Fandemapolo a écrit :Zorgulus tu lui file ta caisse pour qu'il change ton alternateur , tu reviens il t'explique qu'il a fait un trou à la meuleuse dans le capot parce-que ça l'emmerdait de l'ouvrir et que de toutes façons ça fait une prise d'air ...
Nan en fait j'ai tenté la réparation bien bien avant de connaitre ce forum et même avant de connaire FA et le calan de Poloïstes. C'était une époque où j'en avais vraiment rien à battre de ma Polo (ça fait mal à entendre hein), jamais nettoyée, jamais de vérifications moteur, juste les vidanges ...
Mais là ça à changé ...
Fandemapolo a écrit :Zorgulus tu lui file ta caisse pour qu'il change ton alternateur , tu reviens il t'explique qu'il a fait un trou à la meuleuse dans le capot parce-que ça l'emmerdait de l'ouvrir et que de toutes façons ça fait une prise d'air ...
Fandemapolo a écrit :Zorgulus tu lui file ta caisse pour qu'il change ton alternateur , tu reviens il t'explique qu'il a fait un trou à la meuleuse dans le capot parce-que ça l'emmerdait de l'ouvrir et que de toutes façons ça fait une prise d'air ...
Sur la mienne, ce n'était pas le cable qui était cassé mais un guide en plastique. Pas la peine de s'emmerder la vie à en retrouver un si ça vous arrive, un croissillon pour poser le carrelage va tres bien... :yes!:
Les cables de siege c'est obligatoire qui pete un jour sur les polo!!!
Sur la bel air,il se sont casser il y a longtemps,sur la fancy au bout d'une semaine,sur la mikado il y en avait un de casser et sur la fox que mon frere va chercher aussi.
C'est un petit default que vw aurait pu corriger avec le temps.
On peut pas mettre du cable de vélo?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Sur la mienne ça avait cassé parsequ'en chargeant une caisse bien lourde on avait tapé sur le dossier du siège....
Mais c'est vrai que le montage est un peu fluet ça fait parti defauts comme les fils électriques du hayon, l'eclairage du chauffage.... Un petit côté fiat en somme
Ca me fait penser qu'il faut que je répare ça sur la mienne aussi . Sinon ma fancy n'avait pas le problème a pas loin de 230000 kms . Remarques , les kms ça n'indique pas à quelle fréquence le rabattage du dossier a été utilisé ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Oui ca depend.On etait beaucoup chez moi et les sieges etait souvent rabattu à la l'arriere.
Les petit trajet en ville ou yan a un qui lmonte ici, l'autre qui descend la ,....elle a bien connu.
On etait rester longtemp ave le sige conducteur bloquer.C'etait qui l'avait 'reparer' en bloquant le crochet en haut.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.