suspensions -8/-6 et CT [BE]

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Hé ben, je connaissais l'histoire de l'attestation mais pas que c'était aussi compliqué.
:( j'ai pas envie de changer une fois par an pour le CT et de rouler illégalement toute l'année. En cas de contrôle ou d'accident c'est les ennuis assurés!
Et des filetés j'ai pas les moyens... pour le prix j'achète une deuxième polo pour ma copine!
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

En cas de contôle les flics peuvent rien te dire sachant qu'ils ne sont pas cmpétents pour savoir si ta voiture est aux normes ou pas,surtout si t'as le papier du Contôle technique qui certifie que ta voiture est conforme au règlement
Limite en cas d'accident et encore,ce ne sont pas de pièces qui permettent d'aller plus vite,mais bien d'avoir une meilleure tenue de route

Par contre si t'avais un PY dedans prépa à 200 cv ( exagération ) là t'aurais des fameux ennuis ...

Après si t'as pas envie de changer tous les ans,laisse polette comme ça :roll:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Je sais pas comment c'est chez vous, mais ici en cas d'accident, ils ne cherchent pas si la pièce que t'as mise offre une meilleur tenue de route ou pas : c'est pas conforme aux recommandations constructeur, c'est tout.

Sinon ici les flics devraient bientôt pouvoir immobiliser ton auto s'ils pensent (:roll:) qu'il n'est pas conforme/peut présenter un danger. c'est ensuite a un expert de contrôler, mais en attendant, t'es pietton :?

Bien sûr dans les faits tout le monde fait n'importe quoi, et tout le monde s'en fout. on préfère faire chier avec des radars pompes a fric...

Je sais pas si c'est comme ca chez vous mais perso j'ai pas envie de redemonter tous les 2 ans pour le CT alors tous les ans :shock:
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

:shock: le prix :cogne:
Répondre