c'est pas une voiture que j'ai, mais une que j'envisage pour mes parents...
Je vois pas trop comment on pêut avoir un numéro de chassis différents, ce qui peut emmener à cela, et ce qui peut etre génant. Le reste des pb est facilement gérable je trouve, mais ca, je comprend pas trop comment ca peut exister...
Voici les données carte grise, et véhicule. Très peu de véhicule. je comprend rien la...
Modifié en dernier par ctoutmoica le 28 déc. 09 23:12, modifié 1 fois.
je viens de regarder en détail (a moitié bourré, toutes mes excuses), y'a un chiffre qui change entre la carte grise et la voiture. Un L qui devient K.
Probablement, très exactement un an d'erreur. La lettre qui change, il me semble qu'elle correspond à l'année de fabrication, donc probablement l'autre voiture a existé (K = 1989, L = 1990).
Ben y'a que la préf qui peut !! Le problème est qu'ils vont avoir le CT sous le nez aussi pour la réimmatriculation, et ils sont fichus de t'envoyer bouler pour pas s'emm****
Tout à fait Tripolo, après pour remettre ca en ordre, tu peux toujours leur dire que ca doit être chaud de fraudé en retrouvant la même voiture (nombre d'exemplaire) avec 1 an d'écart
Oui à mon avis faut que tu ailles à la préf' avec photocopie des documents pour voir s'ils peuvent rétablir ça! Que c'est une erreur sur la carte grise qui n'a pas été vu à l'époque lorsque la CG a été faite!!
(toujours TOUT vérifier sur les CG quand on vous la donne à la Pref' ces cons savent toujours faire des bourdes!)