J'avais même vu sur Youtube une épreuve où l'équipe avait un code à tapper sur la valise adverse pour gagner la partie
Génial quoi
On peut vraiment faire une " guerre " entre potes avec des assauts sous fumigènes et tout avec un sniper qui couvre les avancées éventuelles des ennemis par les flanc
papluvit'kafon a écrit :Sympa le steyr aug... De chez classic army. Tu seras pas déçu. C'est des bonnes répliques. Le mien n'est qu'un cybergun...
A priori c'est un poil moins fiable que Marui, mais c'est aussi plus puissant et précis. Donc l'un dans l'autre je m'y retrouve bien surtout que la réplique était une bonne occasion !
quentindu71230 a écrit :ouahh comment elle est belle ta réplique!
j"ai la même!
dans counter strike OK
C'est ce jeu qui a le plus fait connaitre ce modèle d'arme !
Mais la méchante erreur d'appellation qu'ils n'ont pas fait en lui donnant le nom de Bullup...
A savoir que le terme Bullup désigne toutes les armes dont la conception place le chargeur ainsi en arrière.
Donc sont concernés : Le Famas, le Steyr Aug, le L96 Anglais, ...
Atvmax a écrit :
A savoir que le terme Bullup désigne toutes les armes dont la conception place le chargeur ainsi en arrière.
Donc sont concernés : Le Famas, le Steyr Aug, le L96 Anglais, ...
+1 l'avantage de ce type de conception est d'allonger le canon pour la precision sans augmenter la longueur de l'arme.