Les coupelles tu peux les garder. Si t'es perfectionniste un p'tit ponçage, inhibiteur de rouille et peinture en bombe
Les soufflets... Tu veux parler de quoi là? Les butées tu veux parler des butées sur les tiges d'amorto ou des silent blocs montées sur roulement en sommet de coupelle? Tu m'embrouilles avec tes soufflets ^^
Pecosbil a écrit :Les coupelles tu peux les garder. Si t'es perfectionniste un p'tit ponçage, inhibiteur de rouille et peinture en bombe
Les soufflets... Tu veux parler de quoi là? Les butées tu veux parler des butées sur les tiges d'amorto ou des silent blocs montées sur roulement en sommet de coupelle? Tu m'embrouilles avec tes soufflets ^^
MDR oki pour les coupelles une chtite peinture noir mat et sra bon les butées je parle de celle situé au dessus des amortisseur , contre le chassis en faite les silent block des roulement ca c fourni d'origine je pense moi je parle des souflet situé entre la tige de l'amortisseur et le corps
celle qu'on apercois à travers les ressorts
Nouveau système de chez FK je pense...J'en suis pas sur. Système de butée qui se "clips" sur l'amorto... Je m'explique. La butée se présente donc sous forme de bague en caoutchouc d'épaisseur donnée. A cette bague, il y a une fente et donc, tu dois pas tout démonter, tu la glisses sur l'amorto... Système testé et fiable. J'étais sceptique, mais ca marche bien. Et pas cher. J'dirais max 30€ pour une boite suffisament remplie pour faire la voiture complète. J'connais une adresse, mais en Belgique.