Problème essuies glace
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Pilote
Problème essuies glace
Bonjour tout le monde, j'ai acheté une POLO FOX de 1987 et le gars qui l'avait avant m'a dit qu'il y avait un problème au niveau des essuies-glaces. Je crois qu'il a trifouillé un peu et quand je l'ai acheté je n'ai pas pensé à regarder si sa fonctionné normalement (il faisait beau). Une fois que j'ai ouvert le Guide d'utilisation et que j'ai essayé, je me suis aperçu qu'il y avait un gros problème.
J'explique, lorsque je tire le commodo vers moi, il ne se passe rien, quand je le pousse brièvement, l'essuie glace arrière fonctionne, quand je le pousse longtemps, c'est le gicleur avant qui se met en route. J'ai changer mon commodo en mettant une commodo avec intermittent, et la quand je tire, le gicleur avant se met en route, quand je pousse brièvement l'essuie glace arrière fonctionne et quand je pousse longtemps, c'est encore le gicleur avant qui fonctionne.
Alors j'appelle à l'aide pour savoir comment remettre de l'ordre dans tout ça..... Et comment est ce que je dois faire pour avoir les essuies glaces en intermittent???
En espérant que vous puissiez m'aider,
cordialement, florian
J'explique, lorsque je tire le commodo vers moi, il ne se passe rien, quand je le pousse brièvement, l'essuie glace arrière fonctionne, quand je le pousse longtemps, c'est le gicleur avant qui se met en route. J'ai changer mon commodo en mettant une commodo avec intermittent, et la quand je tire, le gicleur avant se met en route, quand je pousse brièvement l'essuie glace arrière fonctionne et quand je pousse longtemps, c'est encore le gicleur avant qui fonctionne.
Alors j'appelle à l'aide pour savoir comment remettre de l'ordre dans tout ça..... Et comment est ce que je dois faire pour avoir les essuies glaces en intermittent???
En espérant que vous puissiez m'aider,
cordialement, florian
-
- Pilote
- danathane
- Le transporteur !
commence par regarder s'il n'a pas relié des fils ensemble. c'est le plus probable je pense Sinon pour le gicleur regardes les tuyaux.. il a peut etre relier le tuyau qui allait à l'arrière sur les gicleurs avant ...
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Pilote
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Fais gaffe Max ! Tu commences à donner des réponses utiles ! ca va pasdanathane a écrit :commence par regarder s'il n'a pas relié des fils ensemble. c'est le plus probable je pense Sinon pour le gicleur regardes les tuyaux.. il a peut etre relier le tuyau qui allait à l'arrière sur les gicleurs avant ...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- danathane
- Le transporteur !
C'est ironique ?fandemapolo a écrit :Fais gaffe Max ! Tu commences à donner des réponses utiles ! ca va pasdanathane a écrit :commence par regarder s'il n'a pas relié des fils ensemble. c'est le plus probable je pense Sinon pour le gicleur regardes les tuyaux.. il a peut etre relier le tuyau qui allait à l'arrière sur les gicleurs avant ...![]()
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- danathane
- Le transporteur !
rien mon cerveau remarche depuis que je fais autre choses que des spécifications au boulot 

-
- Pilote
-
- Pilote