Tout noir à la sorti du pot
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Pilote
- Messages : 180
- Enregistré le : 05 févr. 10 15:36
- Localisation : Phalsbourg en Moselle (57)
Tout noir à la sorti du pot
Salut tout le monde.
Voila étant donné que je ne peux pas roulé avec ma titine, je la fais tourné presque tout les jours. Je me suis aperçu qu'à la sorti du pot ... bin ces tout noir, plein de petit résidu... Est ce que vous savez se que sa peu être??? Pour info elle n'est pas encore passez chez la garagiste pour les vidanges et tout les réglages qu'il y a à faire.
Voila étant donné que je ne peux pas roulé avec ma titine, je la fais tourné presque tout les jours. Je me suis aperçu qu'à la sorti du pot ... bin ces tout noir, plein de petit résidu... Est ce que vous savez se que sa peu être??? Pour info elle n'est pas encore passez chez la garagiste pour les vidanges et tout les réglages qu'il y a à faire.
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
Salut pour les résidu du pot je ne vois pas mais pour la vidange d'huile, tu peux la faire toi même tout comme le changement de filtre à huile et à air 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Pilote
- Messages : 180
- Enregistré le : 05 févr. 10 15:36
- Localisation : Phalsbourg en Moselle (57)
Le changement des filtres à était fais dés que je l'ai acheté... Je sait mais je le laisse faire en même temps il me fera le circuit refroidissement, freinage, le réglage des phares, vérification de la charge alternateur, réglage carbu, pression, et la vérification filtre essence (admission) ...
Je crois que je n'est rien oublié
Je crois que je n'est rien oublié

Cordialement,
Florian
Florian
-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Hello,
s'il y a de la suie dans le pot d'échappement, c'est signe d'une carburation trop riche... mais ça peut être tout à fait normal si la voiture ne fait que des petits trajets en ville, ou si tu la laisses tourner longtemps sur place (starter).
Il y a beaucoup de choses que tu peux faire toi-même sur ta polo, si tu as du temps tu verras que c'est pas si compliqué que ça, que ça coûte une misère (comparé à des voitures récentes) et tu va apprendre plein de choses
s'il y a de la suie dans le pot d'échappement, c'est signe d'une carburation trop riche... mais ça peut être tout à fait normal si la voiture ne fait que des petits trajets en ville, ou si tu la laisses tourner longtemps sur place (starter).
Il y a beaucoup de choses que tu peux faire toi-même sur ta polo, si tu as du temps tu verras que c'est pas si compliqué que ça, que ça coûte une misère (comparé à des voitures récentes) et tu va apprendre plein de choses
les bougies aussi si elles sont vieillesFlorian C. a écrit :Le changement des filtres à était fais dés que je l'ai acheté... Je sait mais je le laisse faire en même temps il me fera le circuit refroidissement, freinage, le réglage des phares, vérification de la charge alternateur, réglage carbu, pression, et la vérification filtre essence (admission) ...
Je crois que je n'est rien oublié

deja avec tout ca c est pas mal
-
- Pilote
- Messages : 180
- Enregistré le : 05 févr. 10 15:36
- Localisation : Phalsbourg en Moselle (57)
-
- Pilote
- Messages : 180
- Enregistré le : 05 févr. 10 15:36
- Localisation : Phalsbourg en Moselle (57)