Suite au tuto de fan de ma polo , je me permet d'ajouter mon grain de sel!!
Pour le demontage j'utilise une clé ALEN de 17 voila et l'ecrou de 17 dans la clé à pipe j'ai pas de prise!!!
Sinon c'est 70 euro la purge chez vv
moi ma technique, c'est de placer un boulon de roue dans le trou, et de tourner avec une clef plate ou a oeil je sais, c'est pas fait pour, mais a l'epoque, j'avais pas les moyens de m'acheter une clef
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
J'avais soudé deux écrous de 17 ensemble puis bien meulé, un morceau de tissus pour bien caller les écrous dans le bouchon et clef à cliquet, c'est venu tout seul! ca m'a couté je crois moins de 30E (huile plus un beau bac de vidange) mais pour remplir, galère y à pas de place pour dévisser le bouchon de remplissage donc hop par le trou du cable compteur (merci fdmp pour le truc )
dj flex a écrit :tu as un truc special qui coute 5E pour verser ton huile dans la boite... c'est une style de cartouche avec un tuyau au bout
Oui , j'ai ca aussi mais rien ne vaut un entonnoir avec un tuyau car avec l'autre truc il faut au moins 30 minute pour remplir ta boite et t'en a plein sur les doigts...
Entonnoir + tuyau ça coute pas chere du tous dan sles magasin de bricolage
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.