
reglage C0 sur t2 g40? un leger mieux...
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- Billy
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alors nouvelles , allumeur rechangé. jai remis le regul weber. posé des masses.
toujours pareil!
ce qui se passe c'est que si je roule sur un filet de gaz je peu prendre des tours sans probleme en sentant aussi la poussée du compresseur mais quand je met de la charge sur la pedale , elle a des ratés de folié et a un son qui me déplai totalement.
dernier recours , je remet les injos dorigine avec rampe et regul origine t2. bielette by passe longueur origine. je vire l'admi cup , et remet la poulie d'origine.
apres ca si c'est tjs pareil prise de compressions et javiserai.
ya plusieures solutions:
-changer tout le faisceau moteur et remetre un t2 refait corectement.
-passage gestion t3 cata
-deculasser le moteur
-LA BRULER !!!!!!!!!!!
toujours pareil!
ce qui se passe c'est que si je roule sur un filet de gaz je peu prendre des tours sans probleme en sentant aussi la poussée du compresseur mais quand je met de la charge sur la pedale , elle a des ratés de folié et a un son qui me déplai totalement.
dernier recours , je remet les injos dorigine avec rampe et regul origine t2. bielette by passe longueur origine. je vire l'admi cup , et remet la poulie d'origine.
apres ca si c'est tjs pareil prise de compressions et javiserai.
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- fandemapolo
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Pas de problème d'alimentation essence via les durites directement ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- Billy
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a mon taff jai pas d'appareil pour les compressions. un pote va ptet pouvoir m'en preter un un week end. on verra bien
tout l'alimentation d'essence est neuve. du reservoir jusqu'a la rampe

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Yo, je pense que tes guides de soupapes sont H.S, lorsqu'à chaud l'huile devient "volatile" elle coule sur la soupape, puis atteint la bougie et provoque des ratés, d'où les combustions incomplète et la méga richesse.
Aussi si t'avais augmenté le pression de sural', t'aurai dût changer les bougies d'un degrés plus froid; ton piston à peut etre percé à moitier.
(+ pression= augmentation des températures de fonctionnement donc bougie plus froide pour reculé le risque de cliquettit)
Ca m'étais arrive sur mon G.60, deux semaine de haine et j'ai déculassé!
Aussi si t'avais augmenté le pression de sural', t'aurai dût changer les bougies d'un degrés plus froid; ton piston à peut etre percé à moitier.
(+ pression= augmentation des températures de fonctionnement donc bougie plus froide pour reculé le risque de cliquettit)
Ca m'étais arrive sur mon G.60, deux semaine de haine et j'ai déculassé!
En mode guerre mécanique.
Appel contre appel frein à main sur gauche à fond!!
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- Billy
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merci de ton aide. Je pense de plus en plus a la deculasser mais ce sera pas pour tout de suite.
Je vais dabord la remettre full stock et aviserais par la suite.
Merci de vos aides
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- Billy
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un peu de news.
je me suis remis sur cette satanée bete noire et jai trouvé la cause de mes ratés en pleine charge.
le fil de bougie n°1 blessé et des arcs qui se faisaient sur mon capteur pression d'huile (en lecoutant je me disai bien que c'etait pas les injecteurs ni un pousoir qui cliquetais comme ca)... j'ai remis le vieux en attendant et je l'ai essayé elle marche du feu de dieu !!!
ca c'est reglé ! demain je comande faisceau entier , tete d'allumeur et bobine neufs .... on vera bien ce que ca dit !
sinon pour le souci de CO je confirme une chose. ce matin jai debranché le debimetre avant de la demarrer (une semaine qu'elle n'avais pas tourner c'est dire si elle etait froide...) et elle a demarré au quart et tournai comme une horloge sans cafouiller.
j'ai laisser chauffer 1 petite minute a peine et kan j'ai rebranché le debimetre le ralenti a instantanément rebaissé et elle a cafouillé.
je me demande donc comment tester le debimetre pour savoir si ce ne serait pa slui qui m'emmerderai ? malgré que javais essayé deja un autre debimetre avec le meme resultat
je me suis remis sur cette satanée bete noire et jai trouvé la cause de mes ratés en pleine charge.
le fil de bougie n°1 blessé et des arcs qui se faisaient sur mon capteur pression d'huile (en lecoutant je me disai bien que c'etait pas les injecteurs ni un pousoir qui cliquetais comme ca)... j'ai remis le vieux en attendant et je l'ai essayé elle marche du feu de dieu !!!

ca c'est reglé ! demain je comande faisceau entier , tete d'allumeur et bobine neufs .... on vera bien ce que ca dit !
sinon pour le souci de CO je confirme une chose. ce matin jai debranché le debimetre avant de la demarrer (une semaine qu'elle n'avais pas tourner c'est dire si elle etait froide...) et elle a demarré au quart et tournai comme une horloge sans cafouiller.
j'ai laisser chauffer 1 petite minute a peine et kan j'ai rebranché le debimetre le ralenti a instantanément rebaissé et elle a cafouillé.
je me demande donc comment tester le debimetre pour savoir si ce ne serait pa slui qui m'emmerderai ? malgré que javais essayé deja un autre debimetre avec le meme resultat

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- Billy
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decranter je n'ai jamais fait ... pour le reglage il est devissé au max donc au plus appauvri possible ...
etrangement ce matin elle a tourné rond a froid sans que je debranche quoi que ce soit, en revanche du coup c'est a chaud qu ele ralenti a de gros ratés voir meme il oscille par moment ! les ratés me font penser a une etincelle qui se perdrai...
vera une fois lallumage refait a nouveau et bobine neuve que j'ai recue toute a l'heure.
etrangement ce matin elle a tourné rond a froid sans que je debranche quoi que ce soit, en revanche du coup c'est a chaud qu ele ralenti a de gros ratés voir meme il oscille par moment ! les ratés me font penser a une etincelle qui se perdrai...
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- Vas-y francky c'est bon !
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Par contre, si tu fais ça, repère exactement à quel cran il est pour pouvoir revenir en arrière.
Enfin, si ca remarche avec ça, c'est qu'on aura compensé un défaut en en créant un autre: le résultat sera ok mais on n'aura toujours pas éliminé la panne pour autant
