oof-will a écrit :oui je suis d'accord pour les 5kg
je dis ca mais en meme temps j'ai mis la centralisation, les vitres electriques, ...
enfin bon comme tu dis l'aerodynamisme c'est peut etre pas ca
Le Cx d'une Coupe c'est déjà pas top... 0.37
Pour situer une Benz E190 Evo II tape 0.39 alors que c'est une boite à tartine, et à l'opposé une Volvo S40 nouveau modèle fait 0.34.
J'crois que pour les hautes vitesses le meilleur tuning sur la Polo serait de lui faire un fond plat et une tentative de canalisation de l'air sous la voiture ^^
Si j'pouvais avoir une GT injection et une G40 je le ferais!
Mais je sais avoir qu'une des deux, et meme si j'ai déjà la GT... Oui j'aimerais la G40, avec une préférence pour une Mk2 (calandre à liseret rouge 4 phares + barette sous l'entame de capot, -40/-40, 175/60/13 en toles élargies)... M'enfin bon ^^
Pecosbil a écrit :j'aimerais la G40, avec une préférence pour une Mk2 (calandre à liseret rouge 4 phares + barette sous l'entame de capot, -40/-40, 175/60/13 en toles élargies)... M'enfin bon ^^
Oh là ! On se calme ! Cà c'est mon rêve ! T'es gentil tu me le laisses
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Je viens d'aller a la casse et c'ets 200€ la boite mais ya que des boite 4 1l et des boite 5 1.3.Le mec voulait me la vendre 200€ mais j'ai pas négocier vu qu'il ny a pas ce que je veux.
Sinon yavait une fancy aav (1.3) avec tout l'interieur g40 + compteur +volant.
L'interieru il me le vend 150€(siege + panneau de porte +volant) mais c'ets trop cher et le compteur 20€ (compteur 200km/h avec compte tour) et je vais suremnt aller le chercher...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.