aide manque de puissance

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taz53
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aide manque de puissance

Message par taz53 »

salut je recherche des infos suite a la surchauffe de ma polo (pour rappele c est la polo qui cour en poursuite sur terre et qui est equipé d un 1.4 16v ) le moteur "tire" un peu moins bien et a perdu 1000 a 1500 tr/min en regime maxi
si quequ un a des idées
j ai regarde mes carbu allumge ....
mais si quelqu un pense a quelques chose nesitez pas defois une idée en fais venir une autre .
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;


polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
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danathane
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Message par danathane »

heu début de joint de culasse?
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taz53
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Message par taz53 »

j y est pensé mais pas de conso de lr .pas de pression exéssif.pas de mayo

je vais bientot avoir un appereil pour controlé les compression voir si j ai un bleme de ce coté
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;


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taz53
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Message par taz53 »

MOTEUR AFH STOCK ALLUMAGE FIXE D ORIGINE SUR BOBINE MOTEUR HZ
2 CARBU SOLEX DIAM 40
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;


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Message par danathane »

hum..sinon t'aurais aps eune désynchro entre les deux AAC des fois?
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taz53
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Message par taz53 »

je viens de controler mes compressions
cylindre 1 : 9.5 bars
cylindre 2 : 10 bars
cylindre 3 : 9.8 bars
cylindre 4 : 6 bars :evil:

compression normal 15 bars mini 10 bars
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Message par alsacien »

Arf ca c'est pas bon :/
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Message par danathane »

ah aousi là... t'as des soucis... :S
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Message par taz53 »

va falloir ouvrir le moteur ce cout ci . fais chier
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Message par aris0145 »

15bars en compression normal dans ton moulin ? :shock:

t as du mal te renseigner c est bien trop important pour un essence une compression pareille meme un turbo te permet pas d avoir ca sans exploqer ton moteur ... avec ca dans un essence ou tu retrouve ton carter et tout ce qui va avec sous ton auto ou t as ta culasse qui viens embrassé ton capot :wink:

le 10 bars pour mioi c est bon le probleme c est ton 6 bars

t as soit des segments HS , soit des soupapes grillées , soit des joints de queue de soupapes out , je souhaite pour toi que ce soit dans le haut moteur pour n avoir qu a demonter la culasse et pas l entierté du moulin :wink:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
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Message par aris0145 »

tu les aime toi les JDC :lol:
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Message par taz53 »

de toute façon faut que je vire la culasse pour voir .(donc joint neuf) rodage soupape . et joint de doupape dans la fouler . je vais surement refaire ma segmentation et mes coussinet de bielle en meme temps


pour la valeur de compression c est marqué dans la rta
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Re: aide manque de puissance

Message par taz53 »

salut mon moteur afh en injection marche mal
J' ai changer : fil de bougie , bobine d'allumage, sonde de température d 'eau , sonde l embda , unité papillon, rampe d'injection ,pompe à essence + son filtre . J' ai controlé mise à l'air libre et nettoyé les bougies . Controlé l état de la tete d' allumage remplacer l allumeur . Controlé l avance . Mais pas mieux .
Régulation d' un régime moteur impossible à froid comme à chaud mais encore plus catastrophique à chaud (passe de 2200 à 3500 en une fraction de seconde).
Elle n' a clairement pas toute ça puissance dispo car elle à l'habitude de me plaqué au siège quand je suis pas attaché mais s' est pas le cas maintenant .
Le pire s 'est que bien chaude, après trois tour par exemple jusqu' à 5000tr s'est misère, car en + de ne pas stabilisé en régime elle à des trou en reprise .


si vous avez des idees je doit courir dimanche .

je precise que les symthome sont apparu apres que l auto de course et fais un tonneau .

merci
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Re:

Message par TriPolo »

aris0145 a écrit :15bars en compression normal dans ton moulin ? :shock:

t as du mal te renseigner c est bien trop important pour un essence une compression pareille meme un turbo te permet pas d avoir ca sans exploqer ton moteur ... avec ca dans un essence ou tu retrouve ton carter et tout ce qui va avec sous ton auto ou t as ta culasse qui viens embrassé ton capot :wink:

le 10 bars pour mioi c est bon le probleme c est ton 6 bars

t as soit des segments HS , soit des soupapes grillées , soit des joints de queue de soupapes out , je souhaite pour toi que ce soit dans le haut moteur pour n avoir qu a demonter la culasse et pas l entierté du moulin :wink:
Il me semble que tu confonds taux de compression (= rapport volumétrique) et pression de compression. Ce sont deux choses différentes :wink: .
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Re: aide manque de puissance

Message par dj flex »

Tu as remplacé ton huile suite à ton tonneau? tu as nettoyer ton filtre à air? Le moteur a calé tout de suite ou il a tourné un moment sans alimentation d'huile?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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