aide manque de puissance
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
aide manque de puissance
salut je recherche des infos suite a la surchauffe de ma polo (pour rappele c est la polo qui cour en poursuite sur terre et qui est equipé d un 1.4 16v ) le moteur "tire" un peu moins bien et a perdu 1000 a 1500 tr/min en regime maxi
si quequ un a des idées
j ai regarde mes carbu allumge ....
mais si quelqu un pense a quelques chose nesitez pas defois une idée en fais venir une autre .
si quequ un a des idées
j ai regarde mes carbu allumge ....
mais si quelqu un pense a quelques chose nesitez pas defois une idée en fais venir une autre .
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

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j y est pensé mais pas de conso de lr .pas de pression exéssif.pas de mayo
je vais bientot avoir un appereil pour controlé les compression voir si j ai un bleme de ce coté
je vais bientot avoir un appereil pour controlé les compression voir si j ai un bleme de ce coté
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MOTEUR AFH STOCK ALLUMAGE FIXE D ORIGINE SUR BOBINE MOTEUR HZ
2 CARBU SOLEX DIAM 40
2 CARBU SOLEX DIAM 40
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- danathane
- Le transporteur !
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- Localisation : 67 - Alsaceuh
hum..sinon t'aurais aps eune désynchro entre les deux AAC des fois?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
je viens de controler mes compressions
cylindre 1 : 9.5 bars
cylindre 2 : 10 bars
cylindre 3 : 9.8 bars
cylindre 4 : 6 bars
compression normal 15 bars mini 10 bars
cylindre 1 : 9.5 bars
cylindre 2 : 10 bars
cylindre 3 : 9.8 bars
cylindre 4 : 6 bars

compression normal 15 bars mini 10 bars
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va falloir ouvrir le moteur ce cout ci . fais chier
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15bars en compression normal dans ton moulin ?
t as du mal te renseigner c est bien trop important pour un essence une compression pareille meme un turbo te permet pas d avoir ca sans exploqer ton moteur ... avec ca dans un essence ou tu retrouve ton carter et tout ce qui va avec sous ton auto ou t as ta culasse qui viens embrassé ton capot
le 10 bars pour mioi c est bon le probleme c est ton 6 bars
t as soit des segments HS , soit des soupapes grillées , soit des joints de queue de soupapes out , je souhaite pour toi que ce soit dans le haut moteur pour n avoir qu a demonter la culasse et pas l entierté du moulin

t as du mal te renseigner c est bien trop important pour un essence une compression pareille meme un turbo te permet pas d avoir ca sans exploqer ton moteur ... avec ca dans un essence ou tu retrouve ton carter et tout ce qui va avec sous ton auto ou t as ta culasse qui viens embrassé ton capot

le 10 bars pour mioi c est bon le probleme c est ton 6 bars
t as soit des segments HS , soit des soupapes grillées , soit des joints de queue de soupapes out , je souhaite pour toi que ce soit dans le haut moteur pour n avoir qu a demonter la culasse et pas l entierté du moulin

de toute façon faut que je vire la culasse pour voir .(donc joint neuf) rodage soupape . et joint de doupape dans la fouler . je vais surement refaire ma segmentation et mes coussinet de bielle en meme temps
pour la valeur de compression c est marqué dans la rta
pour la valeur de compression c est marqué dans la rta
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Re: aide manque de puissance
salut mon moteur afh en injection marche mal
J' ai changer : fil de bougie , bobine d'allumage, sonde de température d 'eau , sonde l embda , unité papillon, rampe d'injection ,pompe à essence + son filtre . J' ai controlé mise à l'air libre et nettoyé les bougies . Controlé l état de la tete d' allumage remplacer l allumeur . Controlé l avance . Mais pas mieux .
Régulation d' un régime moteur impossible à froid comme à chaud mais encore plus catastrophique à chaud (passe de 2200 à 3500 en une fraction de seconde).
Elle n' a clairement pas toute ça puissance dispo car elle à l'habitude de me plaqué au siège quand je suis pas attaché mais s' est pas le cas maintenant .
Le pire s 'est que bien chaude, après trois tour par exemple jusqu' à 5000tr s'est misère, car en + de ne pas stabilisé en régime elle à des trou en reprise .
si vous avez des idees je doit courir dimanche .
je precise que les symthome sont apparu apres que l auto de course et fais un tonneau .
merci
J' ai changer : fil de bougie , bobine d'allumage, sonde de température d 'eau , sonde l embda , unité papillon, rampe d'injection ,pompe à essence + son filtre . J' ai controlé mise à l'air libre et nettoyé les bougies . Controlé l état de la tete d' allumage remplacer l allumeur . Controlé l avance . Mais pas mieux .
Régulation d' un régime moteur impossible à froid comme à chaud mais encore plus catastrophique à chaud (passe de 2200 à 3500 en une fraction de seconde).
Elle n' a clairement pas toute ça puissance dispo car elle à l'habitude de me plaqué au siège quand je suis pas attaché mais s' est pas le cas maintenant .
Le pire s 'est que bien chaude, après trois tour par exemple jusqu' à 5000tr s'est misère, car en + de ne pas stabilisé en régime elle à des trou en reprise .
si vous avez des idees je doit courir dimanche .
je precise que les symthome sont apparu apres que l auto de course et fais un tonneau .
merci
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- TriPolo
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Re:
Il me semble que tu confonds taux de compression (= rapport volumétrique) et pression de compression. Ce sont deux choses différentesaris0145 a écrit :15bars en compression normal dans ton moulin ?![]()
t as du mal te renseigner c est bien trop important pour un essence une compression pareille meme un turbo te permet pas d avoir ca sans exploqer ton moteur ... avec ca dans un essence ou tu retrouve ton carter et tout ce qui va avec sous ton auto ou t as ta culasse qui viens embrassé ton capot![]()
le 10 bars pour mioi c est bon le probleme c est ton 6 bars
t as soit des segments HS , soit des soupapes grillées , soit des joints de queue de soupapes out , je souhaite pour toi que ce soit dans le haut moteur pour n avoir qu a demonter la culasse et pas l entierté du moulin

Tous les chemins mènent au Rhum !
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- Turbo modo !
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Re: aide manque de puissance
Tu as remplacé ton huile suite à ton tonneau? tu as nettoyer ton filtre à air? Le moteur a calé tout de suite ou il a tourné un moment sans alimentation d'huile?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...