aide manque de puissance
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
aide manque de puissance
salut je recherche des infos suite a la surchauffe de ma polo (pour rappele c est la polo qui cour en poursuite sur terre et qui est equipé d un 1.4 16v ) le moteur "tire" un peu moins bien et a perdu 1000 a 1500 tr/min en regime maxi
si quequ un a des idées
j ai regarde mes carbu allumge ....
mais si quelqu un pense a quelques chose nesitez pas defois une idée en fais venir une autre .
si quequ un a des idées
j ai regarde mes carbu allumge ....
mais si quelqu un pense a quelques chose nesitez pas defois une idée en fais venir une autre .
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

vendu en piece pour 2015
terre power

j y est pensé mais pas de conso de lr .pas de pression exéssif.pas de mayo
je vais bientot avoir un appereil pour controlé les compression voir si j ai un bleme de ce coté
je vais bientot avoir un appereil pour controlé les compression voir si j ai un bleme de ce coté
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
vendu en piece pour 2015
terre power

vendu en piece pour 2015
terre power

MOTEUR AFH STOCK ALLUMAGE FIXE D ORIGINE SUR BOBINE MOTEUR HZ
2 CARBU SOLEX DIAM 40
2 CARBU SOLEX DIAM 40
vendu en piece pour 2015
terre power

vendu en piece pour 2015
terre power

- danathane
- Le transporteur !
hum..sinon t'aurais aps eune désynchro entre les deux AAC des fois?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
je viens de controler mes compressions
cylindre 1 : 9.5 bars
cylindre 2 : 10 bars
cylindre 3 : 9.8 bars
cylindre 4 : 6 bars
compression normal 15 bars mini 10 bars
cylindre 1 : 9.5 bars
cylindre 2 : 10 bars
cylindre 3 : 9.8 bars
cylindre 4 : 6 bars

compression normal 15 bars mini 10 bars
vendu en piece pour 2015
terre power

vendu en piece pour 2015
terre power

va falloir ouvrir le moteur ce cout ci . fais chier
vendu en piece pour 2015
terre power

vendu en piece pour 2015
terre power

15bars en compression normal dans ton moulin ?
t as du mal te renseigner c est bien trop important pour un essence une compression pareille meme un turbo te permet pas d avoir ca sans exploqer ton moteur ... avec ca dans un essence ou tu retrouve ton carter et tout ce qui va avec sous ton auto ou t as ta culasse qui viens embrassé ton capot
le 10 bars pour mioi c est bon le probleme c est ton 6 bars
t as soit des segments HS , soit des soupapes grillées , soit des joints de queue de soupapes out , je souhaite pour toi que ce soit dans le haut moteur pour n avoir qu a demonter la culasse et pas l entierté du moulin

t as du mal te renseigner c est bien trop important pour un essence une compression pareille meme un turbo te permet pas d avoir ca sans exploqer ton moteur ... avec ca dans un essence ou tu retrouve ton carter et tout ce qui va avec sous ton auto ou t as ta culasse qui viens embrassé ton capot

t as soit des segments HS , soit des soupapes grillées , soit des joints de queue de soupapes out , je souhaite pour toi que ce soit dans le haut moteur pour n avoir qu a demonter la culasse et pas l entierté du moulin

de toute façon faut que je vire la culasse pour voir .(donc joint neuf) rodage soupape . et joint de doupape dans la fouler . je vais surement refaire ma segmentation et mes coussinet de bielle en meme temps
pour la valeur de compression c est marqué dans la rta
pour la valeur de compression c est marqué dans la rta
vendu en piece pour 2015
terre power

vendu en piece pour 2015
terre power

Re: aide manque de puissance
salut mon moteur afh en injection marche mal
J' ai changer : fil de bougie , bobine d'allumage, sonde de température d 'eau , sonde l embda , unité papillon, rampe d'injection ,pompe à essence + son filtre . J' ai controlé mise à l'air libre et nettoyé les bougies . Controlé l état de la tete d' allumage remplacer l allumeur . Controlé l avance . Mais pas mieux .
Régulation d' un régime moteur impossible à froid comme à chaud mais encore plus catastrophique à chaud (passe de 2200 à 3500 en une fraction de seconde).
Elle n' a clairement pas toute ça puissance dispo car elle à l'habitude de me plaqué au siège quand je suis pas attaché mais s' est pas le cas maintenant .
Le pire s 'est que bien chaude, après trois tour par exemple jusqu' à 5000tr s'est misère, car en + de ne pas stabilisé en régime elle à des trou en reprise .
si vous avez des idees je doit courir dimanche .
je precise que les symthome sont apparu apres que l auto de course et fais un tonneau .
merci
J' ai changer : fil de bougie , bobine d'allumage, sonde de température d 'eau , sonde l embda , unité papillon, rampe d'injection ,pompe à essence + son filtre . J' ai controlé mise à l'air libre et nettoyé les bougies . Controlé l état de la tete d' allumage remplacer l allumeur . Controlé l avance . Mais pas mieux .
Régulation d' un régime moteur impossible à froid comme à chaud mais encore plus catastrophique à chaud (passe de 2200 à 3500 en une fraction de seconde).
Elle n' a clairement pas toute ça puissance dispo car elle à l'habitude de me plaqué au siège quand je suis pas attaché mais s' est pas le cas maintenant .
Le pire s 'est que bien chaude, après trois tour par exemple jusqu' à 5000tr s'est misère, car en + de ne pas stabilisé en régime elle à des trou en reprise .
si vous avez des idees je doit courir dimanche .
je precise que les symthome sont apparu apres que l auto de course et fais un tonneau .
merci
vendu en piece pour 2015
terre power

vendu en piece pour 2015
terre power

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Re:
Il me semble que tu confonds taux de compression (= rapport volumétrique) et pression de compression. Ce sont deux choses différentesaris0145 a écrit :15bars en compression normal dans ton moulin ?![]()
t as du mal te renseigner c est bien trop important pour un essence une compression pareille meme un turbo te permet pas d avoir ca sans exploqer ton moteur ... avec ca dans un essence ou tu retrouve ton carter et tout ce qui va avec sous ton auto ou t as ta culasse qui viens embrassé ton capot![]()

Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- Turbo modo !
Re: aide manque de puissance
Tu as remplacé ton huile suite à ton tonneau? tu as nettoyer ton filtre à air? Le moteur a calé tout de suite ou il a tourné un moment sans alimentation d'huile?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...