probleme electronique jattend vos reponse merci d'avance
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bon aïe elle recommence je suis obliger pour l'arrêté de la faire calé et de retirer le moin de la batterie.
je pense que ces bien mon neman, j'ai essayé pendant 10 min d'éteindre et allumé en tournant la clef.
un moment ou j'avais réussi a éteindre donc je me suis dit ouf donc j'ai re test a sa recommence la je me suis dit c'est bon je débranche la batterie
je pense que ces bien mon neman, j'ai essayé pendant 10 min d'éteindre et allumé en tournant la clef.
un moment ou j'avais réussi a éteindre donc je me suis dit ouf donc j'ai re test a sa recommence la je me suis dit c'est bon je débranche la batterie

Modifié en dernier par glm91 le 09 juin 10 18:05, modifié 1 fois.
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Tu as une essence ?
Effectivement si tu dois la faire caler ca vient surement du contacteur de neiman.
C'est un peu chiant à changer, il faut un bon extracteur.
Sinon pour le bruit du ventilo c'est un classique. il faut le démonter et lubrifier l'axe.
Je vais jeter un œil, mais il me semble que Flo49 avait fait un tuto la dessus dans la RTP
Effectivement si tu dois la faire caler ca vient surement du contacteur de neiman.
C'est un peu chiant à changer, il faut un bon extracteur.
Sinon pour le bruit du ventilo c'est un classique. il faut le démonter et lubrifier l'axe.
Je vais jeter un œil, mais il me semble que Flo49 avait fait un tuto la dessus dans la RTP

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Le contacteur se change et tu gardes ton neiman (ça évite d'avoir 2 clés)
Mais dans tous les cas, il faut démonter le neiman pour cela.
Y'en à pas pour très cher (moins de 20€ chez VW)
par contre si tu le fais faire, ça grimpe à 200€ (faut démonter volant, cache colonne, commodos, neiman, alors ils se gavent sur la MO)
Mais dans tous les cas, il faut démonter le neiman pour cela.
Y'en à pas pour très cher (moins de 20€ chez VW)
par contre si tu le fais faire, ça grimpe à 200€ (faut démonter volant, cache colonne, commodos, neiman, alors ils se gavent sur la MO)
oki merci de ton conseille pour info j'ai déjà deux clef les précédant propriétaire de ma polo l'on déjà changé mais quand sa je ne ces pas.
sinon niveau bricolage sa me semble pas simple a changé surtout s'il faut retiré le volant après il faut le réglée
bon si quelqu'un peu faire un tuto pour changer le contacteur du naman je serai prôneur
je vais quand même voir des garages pour avoir plusieurs devis et comparer
sinon niveau bricolage sa me semble pas simple a changé surtout s'il faut retiré le volant après il faut le réglée

bon si quelqu'un peu faire un tuto pour changer le contacteur du naman je serai prôneur

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Modifié en dernier par glm91 le 09 juin 10 18:31, modifié 1 fois.
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- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
non on es pas obligé de virer la bague du volant: on peut désolidariser la colonne de la crémaillère (en bas), puis sortir la colonne avec la bague encore montée en tirant dessus. N'ayant pas d'extracteur, c'est comme ça que j'avais fait.
Tu dois débrancher le - de la batterie? Que se passe-t-il si tu coupes le contact, retires la clé, fait caler pour arrêter le moteur? Il redémarre quand même pas tout seul?
non on es pas obligé de virer la bague du volant: on peut désolidariser la colonne de la crémaillère (en bas), puis sortir la colonne avec la bague encore montée en tirant dessus. N'ayant pas d'extracteur, c'est comme ça que j'avais fait.
Tu dois débrancher le - de la batterie? Que se passe-t-il si tu coupes le contact, retires la clé, fait caler pour arrêter le moteur? Il redémarre quand même pas tout seul?