probleme electronique jattend vos reponse merci d'avance
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Vas-y francky c'est bon !
... je l'ai fait aussi comme ça sur mon corrado. Comme à chaque fois que je bricole sur le corrado, c'est bien plus chiant, plus long et plus cher que sur la polo. Toutefois j'ai pas (pas encore?...
) le réglage en hauteur du volant, qui aurait rendu l'opération encore plus difficile sûrement.
Attention, cette méthode ne permet pas effectivement de sortir le neiman. Elle permet juste d'accéder à la petite vis qui tient le contacteur, pour pouvoir le sortir (juste le contacteur).

Attention, cette méthode ne permet pas effectivement de sortir le neiman. Elle permet juste d'accéder à la petite vis qui tient le contacteur, pour pouvoir le sortir (juste le contacteur).
trop mdr cette apres midi j'ai changé mon antenne d'autoradio car celle que j'avais avais une sale tête et en éyan tirer sur le cable de l'antene la voiture ces allumé (position un de la clef) en sachant que javai pas mis la clef
la je commence a me dire ya surement un mauvais contact mais au moin ces pas mon yeman

- b32s
- Polo fan
bah oui, tu devrais regarder au niveau de ton neiman et derrière ton poste, tire un peu sur les fils 

Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près
)
Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km