Rien ne vaut le G c'est clair mais un G revient cher c'est le seul probleme
Moi j'ai commandé un turbo d'occase qui devrait bien aller, et comme j'ai un moteur PY qui traine à la maison je vais essayer de faire le montage dessus
Car quand je vois le prix du turbo d'occase comparé à un G (...) ça donne envie de passer de temps à faire l'adapte meme si ça vaut pas un G
c'est sur c'est pas la meme chose mais une polo turbo bien equipé marche aussi bien voir mieux qu'une G40 ( ca n'engage que moi ) le seul truc pas terrible c'est le bruit j'aime vraiment pas
c'est sur c'est pas la meme chose mais une polo turbo bien equipé marche aussi bien voir mieux qu'une G40 ( ca n'engage que moi ) le seul truc pas terrible c'est le bruit j'aime vraiment pas
d'accord avec toi, j'ai bien vu sur la tienne, avec un bon réglage et ce qu'il faut ça peut mieux tourner qu'avec un G j'en suis persuadé aussi.
Mais faut vraiment trouver ou savoir ce qui va bien aider à rendre le montage optimum
C'est quoi comme turbo
Un Garett
Moi c'est un KKK monté d'origine sur les moteur 1.6l TD (golf 2, passat, jetta). d'apres ce qu'on m'a dit ça marcherai très bien sur le petit PY...
mais il y a pleins d'autres modeles qui peuvenet convenir je pense.
Volta63 c'est un turbo très récent à géométrie variable je crois
Mon turbo est un garett T25 de laguna 1,9 DCI qui peut souffler max 2 bars pour le moment il souffle 600 grammes. le turbo peu etre disponible a bas régime avec un AAC qui va bien moi ca commence vers 3000 jusqu'a 5500 environ et quand ca part ca part c'est pas comme un G c'est un coup de pied au cul
avec un AAC pour tourbo a partir de 2000 ca doit pouvoir partir