[Résolu] Problème de démarrage, ratés, manque de puissance
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- High Mileage HZ
-
- Polo driver
Bon en ce qui concerne mes pbs, je suis retourné chez WV, voici les éléments à remplacer :
Allumeur
Filtre à essence
Unité d'injection
Soupape de rechauffage gaz
Filtre à air
Durite de reniflard
Fuite joint Spy arbre à cames
Fuite joint de cache culbuteurs
Selon le vendeur, ce n'est pas interessant pour une voiture de cet âge vu le prix des pièces, il a meme dit qu'elle ne pouvait pas etre revendue, qu'elle etait bonne pour la casse...
Vous qui etes fin connaisseur en polo, qu'en pensez-vous??
Allumeur
Filtre à essence
Unité d'injection
Soupape de rechauffage gaz
Filtre à air
Durite de reniflard
Fuite joint Spy arbre à cames
Fuite joint de cache culbuteurs
Selon le vendeur, ce n'est pas interessant pour une voiture de cet âge vu le prix des pièces, il a meme dit qu'elle ne pouvait pas etre revendue, qu'elle etait bonne pour la casse...

Vous qui etes fin connaisseur en polo, qu'en pensez-vous??
Avatar : "Nouvelle Polo, comme sa mère, mais en mieux"
Polo Coach type 3 Grise, Série limitée Pretty
Essence Injection, Année 1993
Polo Coach type 3 Grise, Série limitée Pretty
Essence Injection, Année 1993
bonjour,
j'avais le meme probleme lors ce que le temps est humide le changement du faiseau d'allumage a tout arrangé,
petite chose que j'ai entendu parler c'est le reniflar qui remonte dans la boite a air si il es boucher,il y a manque de puissance a verifier.
mais NON ta polo n'es pas a la fin de sa vie!
j'avais le meme probleme lors ce que le temps est humide le changement du faiseau d'allumage a tout arrangé,
petite chose que j'ai entendu parler c'est le reniflar qui remonte dans la boite a air si il es boucher,il y a manque de puissance a verifier.
mais NON ta polo n'es pas a la fin de sa vie!
-
- Admin très occupé

qu'est ce qu'il apellent unité d'injection ?
autrement pour le reste je ne vois rien d'insurmontable et de vraiment couteux ! une bonne revision et elle repart pour 10 ans

et affirmer que tu ne peux même pas la revendre

- fandemapolo
et pour l'anecdote je rpl que lorsque j ai récupéré la fancy 88 à 189 000kms, le ralenti était inréglable soi disant, LE GARAGE a appelé au REMPLACEMENT COMPLET du carbu (évidemment super cher) et après avoir trouvé un ancien mécano VW pour 150 euros hop c reparti et la bagnole a maintenant 275000kms et tout va bien....
- fandemapolo
- --Darmi--
- Polo fan
salut !ben1021 a écrit :Mais alors qu'est ce que je peux faire ? Si au garage il me font payer une somme pas possible...
hey oui c'est pas simple quand on s'y connait pas un peu

Mais t'inquiète ! la chance que t'as, c'est d'avoir un model Inj, donc rien a regler ce ne sont que des sondes qui merdouillent

bon maintenant il s'agit de savoir un peu coment ca marche et qu'est ce qui pourait deconner...
et ca chez VW bien sur z'ont pas chercher a te faire un Diag de l'electronique

enfin elle deconne comment ta polo ?
ralenti ok ou c'est pas regulier du tout ?(ca peut etre la lambda qui influence le melange qui deconne)
et si tu laisses chauffer un peu sur place, elle marche mieux ou ca deconne qu'a chaud ? (là ca peut etre ta sonde bleue, visible sur ta photo, qui indique la temp moteur pour enrichir le melange et permettre le depart a froid comme anciennement les starters )

donc a voir... mais apres des bougies neuves ca peut pas etre grand chose !
Polo 87CHZ2 241.112km