Amicalement.
vitesse de pointe en G40...
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nonowolfsburg
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vitesse de pointe en G40...
Salut a tous, j'aimerai connaitre votre vitesse de pointe en G40 ( stock) svp. Pour ma part, pas encore eu le temps ( pas trop de grande route deserte par chez moi)
Amicalement.
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Arsene
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J'ai jamais dépassé les 120km/h sur autoroute belge 
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- Pecosbil
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La Vmax tu ne la feras que sur autoroute, impossible sur nationales y en a aucun assez longue et dégagée pour pointer en origine.
Sur plat ma G40 pointait 220km/h compteur et 210-212km/h réels. En descente j'arrivais à 230km/h compteur.
Et j'avais testé celle d'un ami, origine aussi, en descente rupteur de 5e à environ 240km/h, mais v'la la descente que c'était.
De toute façon d'origine après 180 ça accélère bien moins fort, parlons même pas après 200.
Sur plat ma G40 pointait 220km/h compteur et 210-212km/h réels. En descente j'arrivais à 230km/h compteur.
Et j'avais testé celle d'un ami, origine aussi, en descente rupteur de 5e à environ 240km/h, mais v'la la descente que c'était.
De toute façon d'origine après 180 ça accélère bien moins fort, parlons même pas après 200.
Ex Ungue Leonem

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nonowolfsburg
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Faut pas trop se tracasser, une G40 ça pointe très mal d'origine (et même préparée c'est pas fabuleux avant d'arriver à un certains niveau). Si ta G40 prend ses 200-210 compteur en la lançant bien sur plat, t'es dans la tranche correcte.
Avec la mk2 G40 de mon frère, l'aéro est encore pire, passer 205 sur plat c'est long, pourtant en bas elle va merveilleusement bien, ses chronos sont bons, j'ai rien à en redire comparé à toutes les G40 que j'ai roulé/essayé.
Si tu veux savoir, prends un 80-120km/h en 3e, c'est plus parlant comme mesure.
Avec la mk2 G40 de mon frère, l'aéro est encore pire, passer 205 sur plat c'est long, pourtant en bas elle va merveilleusement bien, ses chronos sont bons, j'ai rien à en redire comparé à toutes les G40 que j'ai roulé/essayé.
Si tu veux savoir, prends un 80-120km/h en 3e, c'est plus parlant comme mesure.
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nonowolfsburg
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ctoutmoica
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nonowolfsburg
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francky8
- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
J'ajouterais qu'à cette vitesse-là, la voiture semble "flotter" sur la route (même après une réfection complète du train avant), il faut quand même bien tenir le volant et vaut mieux pas qu'il y ait un trou ou quelquechose d'autre qui traîne sur la route. De plus, la moindre courbe, aussi légère soit-elle, semble "amplifiée".
Bref, c'est hyper dangereux, la polo est la reine en dessous de 150, mais au dessus (quasiment jamais en fait) ce n'est plus du tout son domaine favori. Si on cherche à augmenter la Vmax, il vaut mieux changer de voiture, à 200 la polo est déjà bien dépassée par son moteur! Le meilleur dans la g40 c'est son accélération, et la plage 20-150!
Je comprends qu'on ait la curiosité de la Vmax. Je déconseille l'expérience!
Exactement la même chose avec la mienne!Sur plat ma G40 pointait 220km/h compteur et 210-212km/h réels. En descente j'arrivais à 230km/h compteur.
J'ajouterais qu'à cette vitesse-là, la voiture semble "flotter" sur la route (même après une réfection complète du train avant), il faut quand même bien tenir le volant et vaut mieux pas qu'il y ait un trou ou quelquechose d'autre qui traîne sur la route. De plus, la moindre courbe, aussi légère soit-elle, semble "amplifiée".
Bref, c'est hyper dangereux, la polo est la reine en dessous de 150, mais au dessus (quasiment jamais en fait) ce n'est plus du tout son domaine favori. Si on cherche à augmenter la Vmax, il vaut mieux changer de voiture, à 200 la polo est déjà bien dépassée par son moteur! Le meilleur dans la g40 c'est son accélération, et la plage 20-150!
+1, il y a vraiment comme un palier à 180: il est relativement facile d'atteindre cette vitesse, la voiture accélère encore franchement. Après, la voiture accélère encore, mais on sens que c'est plus lent. Et après 200, encore un palier, on attend km/h par km/h.De toute façon d'origine après 180 ça accélère bien moins fort, parlons même pas après 200.
Je comprends qu'on ait la curiosité de la Vmax. Je déconseille l'expérience!


