Une T3 rouge GT avec un "A" à Auchan Roncq qui mettait de l'éthanol dans son réservoir (tiens, je vais sûrement y passer avec le corrado, vu le prix de l'essence!). Puis qui avance d'1 m et qui met de l'essence. Je parle un peu avec le gars, il s'agit en réalité d'une g40! Pour avoir fait l'expérience, je lui ait indiqué qu'il pouvait y aller franchement sur l'éthanol. Il m'a dit qu'il avait pas mal de pièces chez lui.
Elle paraissait relativement clean, jusqu'à ce qu'il démarre le moteur: je m'attendais à un beau bruit de G mais j'ai eu droit un horrible bruit de pot tuning...
Je l'ai invité à venir nous présenter sa polo, on verra bien.
Vincent? Tu as parlé à quelqu'un que tu ne connais pas de voiture?
PS: Pour comprendre, faut revenir au joint de culasse de mon ex-Polo. On sort de Norauto avec je sais plus quoi, j'vois une VW un peu "rare".. Le Vincent qui me fait me dêpecher d'aller au Corrado "j'aime pas parler aux gens ils sous soulants"
Nanaki a écrit :Vincent? Tu as parlé à quelqu'un que tu ne connais pas de voiture?
PS: Pour comprendre, faut revenir au joint de culasse de mon ex-Polo. On sort de Norauto avec je sais plus quoi, j'vois une VW un peu "rare".. Le Vincent qui me fait me dêpecher d'aller au Corrado "j'aime pas parler aux gens ils sous soulants"
francky8 a écrit :Une T3 rouge GT avec un "A" à Auchan Roncq qui mettait de l'éthanol dans son réservoir (tiens, je vais sûrement y passer avec le corrado, vu le prix de l'essence!). Puis qui avance d'1 m et qui met de l'essence. Je parle un peu avec le gars, il s'agit en réalité d'une g40! Pour avoir fait l'expérience, je lui ait indiqué qu'il pouvait y aller franchement sur l'éthanol. Il m'a dit qu'il avait pas mal de pièces chez lui.
Elle paraissait relativement clean, jusqu'à ce qu'il démarre le moteur: je m'attendais à un beau bruit de G mais j'ai eu droit un horrible bruit de pot tuning...
Je l'ai invité à venir nous présenter sa polo, on verra bien.
ct pas là pologt du boncoin avec un swap g40????
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
Si si c'est celle-là les mecs sont du coin!! le gars l'a en fait finalement échangée ou vendu à un de ses potes donc toujours dans le coin et toujours les mêmes gars avec!!
Je ne vois pas de laquelle tu parles. tu as un lien?
cela dit, je pense pas que le gars vienne de l'acheter (il a des pièces et roule à l'éthanol), ni qu'il la vende car je pense qu'il m'en aurait parlé... mais tout est possible!
francky8 a écrit :Je ne vois pas de laquelle tu parles. tu as un lien?
cela dit, je pense pas que le gars vienne de l'acheter (il a des pièces et roule à l'éthanol), ni qu'il la vende car je pense qu'il m'en aurait parlé... mais tout est possible!
l'annonce ni est plus depuis un moment deja
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.