si t'as pas vu avec exactite ou est la fuite, comme on peut dire que c-est pas reparable ?....
en casse, t'as pas acune garantie que l'autre reservoir n'est pas pouri ou presque...
en faisant cette modiff, les eventuels futures demontages du reservoir sont plus faciles.
si tu est presee par le temps, demonte le reservoir , netoyer bien la goulote avec du papier / tissu abrasiv ou scotchbrite, degraiser, avec du mastic auto ou du vetro-resine et un faisceau de material apropriee, membrane pour piscines / etang / lac artificiel,( on trouve ca au bricostore) tu couvre toute la goulotte, aprecs ca, un bon matisage avec du fil de fer de 1 mm sur toute la reparation, graisse pour proteger le fil de fer, remontage.
si tu as sus la main un morceau de plastic , lamiere, linoléum, tu peut faire une paravan / couvercle entre l'aille ext et l'aille int pour metre a l'abri la goulotte de la boue jette par la roue. attent ou tu mets les vis autoforantes cote aille int, de ne pas le faire entrer dans l'habitacle, la zonne plus bone est ou l'aille int cote banquette est relie avec l'autre morceau d'aille int, cote paneau lateral.
si tu t'attends que les casseurs sont disponibles pour conseills a reparer une piece ...t'es un rêveur...ils ont seulement l'interes de vendere leur pieces a le prix plus haut possible, jamais dire a un casseur que tu est presse par temps ou par piece manquante...

ATENT A DIFERENCE DES RESERVOIRS mentionee plus haut d'un colegue...
mieux demonter le sien en prime choix pour savoir ....