Bruit dans les aérations
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Bruit dans les aérations
avec une pix ca serait genial! 

premier conseill, PAS DE COLLE...JAMAIS...
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Imaginez le risque, une colle forte à séchage long... Tous les occupants shooté à la colle! On risque l'accident là.

Ex Ungue Leonem

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Vais devoir redémonter pour voir ce que j'y ai mis

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- supernico
- Pilote
Hello ,
Je les ai refait aussi sur la mienne , je fait une photo ce soir . C'est un genre de mousse avec une petite trame qui a l'air très costaud , j'ai trouvé ça à mon taf .
Mais ça fonctionne bien depuis le début de l'hiver ou j'en avait marre de me peler !
Je les ai refait aussi sur la mienne , je fait une photo ce soir . C'est un genre de mousse avec une petite trame qui a l'air très costaud , j'ai trouvé ça à mon taf .
Mais ça fonctionne bien depuis le début de l'hiver ou j'en avait marre de me peler !
- supernico
- Pilote
Hello ,
J'ai pas eu le temps de faire la photo
mais si quelqu'un en veux j'ai un jeu d'avance ..........
J'ai pas eu le temps de faire la photo

- GTinjection
- Polo lover
etant pas le createur de ce poste j'ai pas la prio mais les photos m'interesserai si tu veux bien les faire 

- elbenobi
- Polo fan
Question mousse, je sais pas si ça vous conviendra mais vous pouvez en trouver de toutes les épaisseurs gratuitement chez les marchands de légumes et de fruits, c'est ce qu'ils mettent entre les légumes et les fruits dans les caisses...
Oui bien sur les photos seraient les bienvenue.GTinjection a écrit :etant pas le createur de ce poste j'ai pas la prio mais les photos m'interesserai si tu veux bien les faire
Merci du tuyauelbenobi a écrit :Question mousse, je sais pas si ça vous conviendra mais vous pouvez en trouver de toutes les épaisseurs gratuitement chez les marchands de légumes et de fruits, c'est ce qu'ils mettent entre les légumes et les fruits dans les caisses...

pas la mme qualite de mousse. on a besoign de mousse haute densite, mais mme ca ne tient aussi tres bien dans le temps.
mieux c'est de faire use de ce type de moquette, 4 - 6 mm d'epaiseur, je l'ai mme baigne bien d'eau apres montage, elle a pris perfect le contour interieur du tube aeration,maintenant on peut mme sentir le "CLICK" de blocage du volet, comme prevu d'origine par constructeur.
mieux c'est de faire use de ce type de moquette, 4 - 6 mm d'epaiseur, je l'ai mme baigne bien d'eau apres montage, elle a pris perfect le contour interieur du tube aeration,maintenant on peut mme sentir le "CLICK" de blocage du volet, comme prevu d'origine par constructeur.