voila je post car j ai ce souci depuis un petit moment sur mon gk j ai de l'huile qui se retrouve dans la tete d'allumeur j'avais essayé de changer un joint( par un occas) , mais le probleme persiste, j aimerais savoir si on sait trouver un kit réparation pour les llumeur et ci defoi la fuite ne peut pas se faire entre l'AAC et la calle ou se fixe l allumeur?
merci d avance
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Et c'est gras entre le plan de joint de cache culbu et l'allumeur ? Le miens est pareil, il me manque le joint de cache culbu et je change et nettoie tout ca
pas de fuite au nivo du cache culbu j avais mi un joint neuf au remontage , je vais essayé de trouver les deux joints torique en neuf, et de changer ca, car la c est pas top avec l huile qui rentre au boutr d un moment j ai des raté
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v