J'ai un mega problème, suite à la fuite du cylindre roue gauche je souhaite changer les 2 cylindres et les mâchoires, mais gros problème les 2 vis qui maintiennent le cylindre ne ce dévisse pas et les têtes commence a ce lisser, comment faire pour y remédier? C'est une polo 86CHZ1 de 1986, essence
Les vis son bien du 6 pans ?
Bombarde les vis de WD40,laisse agir 15 minutes et remets en
Ensuite,tu utilises quoi comme outil pour dévisser les vis ?
Ne prends surtout pas de clé à emprunte polygonale ( à plusieurs dents ) mais prends du 6 pans ou une douille mais pas usée ( tendence à arrondir les bords )
Merci pour ta reponse, mais c'est n'est pas le type de vis que tu pense, voici le type de vis que j'ai sur les 2 cylindre :
Wolfsburg a écrit :Bombarde les vis de WD40,laisse agir 15 minutes et remets en
Ensuite,tu utilises quoi comme outil pour dévisser les vis ?
Ne prends surtout pas de clé à emprunte polygonale ( à plusieurs dents ) mais prends du 6 pans ou une douille mais pas usée ( tendence à arrondir les bords )
- une bonne pince wise-grip, pour autant que tu puisse la mettre
- mieux encore percer la tête avec une mêche de 6 sans endommager la flasque de frein étant donné que tu change les cylindres et les vis t'emmerdes pas
Oui c'est clair Xavier je vais pas n’emmerder à essayer de forcer ect et de bomber en W40, je vais recharger la perceuse/visseuse et l'attaquer avec un mèche titanium
xavierpia a écrit :sinon j'ai deux autres solutions
- une bonne pince wise-grip, pour autant que tu puisse la mettre
- mieux encore percer la tête avec une mêche de 6 sans endommager la flasque de frein étant donné que tu change les cylindres et les vis t'emmerdes pas