Ca m'etonnerait que quelqu'un s'en souvienne, mais il y a quelques mois, j'avais transféré un moteur de polo 1994 (injection) dans une 1991 (carbu) et mis le carbu à la place de l'injection.
A chaud, tout fonctionne parfaitement, juste une odeur d'essence mais consommation plus que raisonnable donc ca, je ne m'en fais pas.
- Là où il y a un lézard, c'est à froid! Alors, le matin quand je démarre, ca fait comme si il n'y avait plus de batterie (ou comme si elle s'etouffait si vous preferez), quelques secondes, puis ca demarre... --> des idées pour ces ratés?
- Ensuite, le bilame du starter automatique a laché (quelle surprise). j'ai bricolé un starter manuel qui fonctionne nickel mais ça n'a pas l'air de plaire au moteur^^ je vous raconte: donc a froid, je démarre laborieusement puis je mets le chocke (normal). ça ne cale pas mais ca ratatouille à mort! Ensuite, hors de question de démarrer avec le starter a fond (ratatouille trop). Donc je le mets à moitié. Donc je veux démarrer: j'accélère normal et quand je lache l'embrayage, on dirait qu'elle s'étouffe... Donc je suis obligé d'accelèrer a donf et la elle prend. Ca le fait a chaque fois que je suis amené à embrayer durant les 5 premieres minutes. Ensuite, comme dit plus haut, tout est nickel une fois qu'elle est chaude.
Voilaaa, si jamais vous avez besoin d'info en plus, hésitez pas^^
PS: j'ai perdu un anjoliveur, donc si vous savez ou je peux acheter des anjoliveurs polo style 1994

Merci d'avance et bonne soirée!