TriPolo a écrit :Danathane, ton kit ebay -40/-40 c'est du supersport
Ma G40 T2 à priori c'est du Weitec -40/-40 à priori (déjà monté à l'achat, donc pas certain). Sec, trop sec même je trouve, mais les Weitec m'ont toujours donné cette impression. La monte de pneus actuelle est en 195/55/13. Sur des jantes BBS de type 3 ça va pas trop mal mais c'est pas l'optimum pour moi mais ça tempère un peu la sècheresse des suspattes .
La GT T3 pareil à priori, -40/-40 mais pas d'idée précise de la marque des suspensions (également déjà monté à l'achat), ça n'apparait pas directement dans les factures. Je trouve ça plus à mon goût que les weitec, c'est moins raide et largement assez efficace. Les godasses sont en 195/45/14, et bien que le flanc du pneu soit assez bas, c'est moins tapec** que ce à quoi je m'attendais.
Prochainement un retour sur du supersport -60 av / -40 ar en monte origine G40 175/60/13 (mais pas sur une G40 ). C'est encore dans le carton, c'est arrivé ce matin !
La GT a des amortos TA technix d'Ebay, et les ressorts sont de marque inconnues car achetés d'occaz' mais jamais montés avant à Wilfrid.
Cette config est la meilleure que j'ai testée. Un compromis confort, perf, prix nikel.
TriPolo a écrit :Danathane, ton kit ebay -40/-40 c'est du supersport
Ma G40 T2 à priori c'est du Weitec -40/-40 à priori (déjà monté à l'achat, donc pas certain). Sec, trop sec même je trouve, mais les Weitec m'ont toujours donné cette impression. La monte de pneus actuelle est en 195/55/13. Sur des jantes BBS de type 3 ça va pas trop mal mais c'est pas l'optimum pour moi mais ça tempère un peu la sècheresse des suspattes .
La GT T3 pareil à priori, -40/-40 mais pas d'idée précise de la marque des suspensions (également déjà monté à l'achat), ça n'apparait pas directement dans les factures. Je trouve ça plus à mon goût que les weitec, c'est moins raide et largement assez efficace. Les godasses sont en 195/45/14, et bien que le flanc du pneu soit assez bas, c'est moins tapec** que ce à quoi je m'attendais.
Prochainement un retour sur du supersport -60 av / -40 ar en monte origine G40 175/60/13 (mais pas sur une G40 ). C'est encore dans le carton, c'est arrivé ce matin !
La GT a des amortos TA technix d'Ebay, et les ressorts sont de marque inconnues car achetés d'occaz' mais jamais montés avant à Wilfrid.
Cette config est la meilleure que j'ai testée. Un compromis confort, perf, prix nikel.
et pour une polo mk1 GT ?? le gars qui m'a vendue la polo m'a donné avec des ressort court ultimate a mettre sur amorto d'origine mais je ne sais pas de combien ca va descendre. j'aimerai pouvoir regler la hauteur comme je voudrai. on m'a dit que des filletés de golf 1 pouvais aller à l'arriere, est ce vrai? et pour l'avant ??
Alors; monté en ressort de G à l'av et en ressorts d'origine à l'ar, avec des cartouches Bilstein dans les jambes de forces d'origine.
Actuellement en 155/70 13 en pneu hiver gonflé à 2bars.
Je trouve que c'est un très bon compromis pour un daily, un poil trop haut mais encore roulable.
ça téléphone bien les changements d'adhérences ainsi que les revêtements pourris et c'est assez karting.
Oups, j'ai failli oublié de dire que c'est sur la 2F diesel.
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Il y a t'il une différence de dureté entre B6(tige longue) et B8(tige courte)?
Si pas de différence autant monté des B8 sachant qu'ils seront monté avec des ressorts eibach
çà serait pour monté sur une G40 en daily , donc avoir un minimum de confort .