Je fais appelle a votre aide ...
Voila j'ai un probleme d'assistance de freinage sur la polo diesel de mon frero.. Pedale dure qui freine si on monte dessus mais vraiment super dure ...
J' ai donc remplacé la pompe d'assistance de freinage par une d'occas que j'avais en stock et la toujours pas d'assistance ..
Je laisse la polo un bon mois de coté car j'avais des trucs super urgent a faire et quand je la reprend elle marche .. Miracle car je ne sais pas du tout pourquoi. Malheureusement les joints derriere etaient mort et je les ai remplacé par des trops petits et ca pissait l' huile donc je redemonte et remonte avec les bon joints et la ca marche plus ...
J'ai redemonté, gavé d'huile au cas ou il fallait l'amorcer mais ca marche toujours pas .. Enfin si presque, sur voie rapide le premier coup de pedale est assisté mais le deuxieme ne l'est plus et a bas regime ca assiste carrement presque pas ...
Je voulais donc savoir si il fallait des precautions particulieres lors de la mise en service de cette pompe a vide ?? Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme ou bricolé ces pompes ??
Je vous post une photo des entrailles de la bete que j'ai demonté pour verifier qu'elle n'etait pas encrassé ou que des parties interieures etaient H.S.

Merci d'avance a tous ..