Les mecs, soyez réaliste un petit peu. J'adore les polos, et je ne me séparerai certainement jamais de la mienne, pour l'histoire, le travail effectué, les sensations au volant et la valeur sentimentale... Mais si demain j'avais l'envie de m'acheter une caisse neuve, j'aurai pas de regrets d'en mettre une qui à bien vécue, ou qui à pas mal de frais, en prime à la casse...
On peut pas toutes les sauver, et un gars qui bricole pas trop (Non, la mousse PU c'est pas du travail de pro'

) n'a pas d'autre choix que de se tourner vers une autre voiture, et il a raison de se tourner vers du neuf, il aura la plupart du temps, roulé de nombreuses années avant d'avoir des soucis (sauf faute à pas de chance). Ne faites pas une généralité, les polos tombent en panne tout autant que les autres. On connait tous les pannes récurrentes, elles ne sont pas sorties de terre il y a 4 ans, on était juste pas là pour les voir il y a 15 ans (Sauf Yannick quoi

...). Certes, c'est simple à bricoler, pour un connaisseur... Pour les autres, c'est le même tarif qu'avec une récente, ils payent.