Au CT , ça passe à l'aise . Mon Co2 était très correct !
Quelques questions sur l'allumage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Rien pigé de spécial ... y'a des andouilles de vrais motoristes qui m'ont formé pendant des années (sans faire forcément exprès)
Le reste n'est que déduction 
Je sais pas lequel de nous deux est le + fêlé mais en tout cas ni l'un ni l'autre ne pourraient bosser chez Lustucru !

Faudra bien se rencontrer un de ces jours
Je sais pas lequel de nous deux est le + fêlé mais en tout cas ni l'un ni l'autre ne pourraient bosser chez Lustucru !
Faudra bien se rencontrer un de ces jours
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Orléans - Verneuil (sur Seine) ... je précise parce que il y a 14 villes ou villages qui commencent par "Verneuil" en France
C'est pas très loin ça ? Les 3 prochains WE ça serait compliqué (les vieux avec des gosses, ça a un emploi du temps parfois chargé). Mais s'il y a un meeting de polos à venir, je vais certainement me laisser tenter
Déjà, le WE prochain, je vais chez Gazoline (20 bornes à peine
)
A+
C'est pas très loin ça ? Les 3 prochains WE ça serait compliqué (les vieux avec des gosses, ça a un emploi du temps parfois chargé). Mais s'il y a un meeting de polos à venir, je vais certainement me laisser tenter
Déjà, le WE prochain, je vais chez Gazoline (20 bornes à peine
A+
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Ben, c'est bien à Bailly. Ca va bien te bouffer 1/4 d'heure pour y aller
Le prochain meeting c'est après-demain quand même ! Cherche les types avec un Tee-shirt Gazoline rouge et un chapeau de Cow-boy en cuir noir. Si il est accompagné d'une meuf, d'un gamin de 3 ans et d'une fille de 9 mois, t'as gagné !
Le prochain meeting c'est après-demain quand même ! Cherche les types avec un Tee-shirt Gazoline rouge et un chapeau de Cow-boy en cuir noir. Si il est accompagné d'une meuf, d'un gamin de 3 ans et d'une fille de 9 mois, t'as gagné !
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
avec une telle puissance, faut pouvoir s'arreterTriPolo a écrit :C'est jouable... Mais ça sera le vieux tromblon alors (GL, 180 000 km moteur, 380 000 km pour la caisse, modifié en BV 5 et freins avant en disques ventilés de G40). La fancy est provisoirement pas trop roulable (le hayon tient fermé avec un bout de fil électrique
)
je sort
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Mais il se moque ma parole
!
C'est vrai que le GL n'est pas le pire des monstres de puissance, mais c'est le seul qui atteint le couple max à 2700 tr/min. VW a inventé le Diesel à essence avec ce truc
Et en plus, je prends 10 km/h de plus qu'avec le HZ (-40 kg
), soit 180 max. compteur en descente mais sur le plat, ça fait jeu égal.
En plus, la conso descend à 6,8 (7,5 pour le HZ)
Conso d'huile : 0 ! Depuis que j'ai mis un joint de cucu neuf et remplacé la ppe à essence, elle bouffe plus d'huile du tout. Pas comme ma vieille Polo 1 qui suçait 1,5/1000 km (fumigène
à roulettes !)
Reste un très léger suintement au joint de carter d'huile mais c'est peanuts !
C'est vrai que le GL n'est pas le pire des monstres de puissance, mais c'est le seul qui atteint le couple max à 2700 tr/min. VW a inventé le Diesel à essence avec ce truc
Et en plus, je prends 10 km/h de plus qu'avec le HZ (-40 kg
En plus, la conso descend à 6,8 (7,5 pour le HZ)
Conso d'huile : 0 ! Depuis que j'ai mis un joint de cucu neuf et remplacé la ppe à essence, elle bouffe plus d'huile du tout. Pas comme ma vieille Polo 1 qui suçait 1,5/1000 km (fumigène
Reste un très léger suintement au joint de carter d'huile mais c'est peanuts !
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Euh ... Nosdo ... je te rappelle que je passe à qq km de chez toi tous les jours. Et puis Verneuil, c'est 25 min. depuis St-quentin. Alors, si t'as toujours une conversion BV4 -> BV5 à faire, à dimanche
On en reparle
J'ai un garage avec fosse, bien équipé et j'ai déjà fait 2 fois ce genre de trucs
. Il te faut faut la BV5 avec le support avant (par pareil que la BV4). Le reste est en principe compatible (bien que la RTA prétend qq fois le contraire). J'ai accouplé un HZ 88 avec une BV AAU alors que les commandes de BV n'ont été unifiées qu'en 89. C'est un peu zarbe mais on y arrive.

J'ai un garage avec fosse, bien équipé et j'ai déjà fait 2 fois ce genre de trucs
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
On est en train de pourrir le topic ! On va se faire rappeler à l'ordre par les modos. Je te propose d'en reparler dimanche (sinon, y'a des adresses mail dans mon profil ...)
Précision : On arrive à Bailly vers 11h. On repart vers midi en général après avoir mitraillé un max. avec l'APN.
Précision : On arrive à Bailly vers 11h. On repart vers midi en général après avoir mitraillé un max. avec l'APN.
Modifié en dernier par TriPolo le 19 août 06 12:45, modifié 1 fois.