non non non, ignares en type 3 et connaisseurs en type 2 mercifandemapolo a écrit :Bon va stopper le pourrissage initié par ..... moi et laisser les ignares en type 3 et les connaisseurs en type 2 ....
a propos de radiateur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
L'originale c'est l'audi 50 fieufandemapolo a écrit :Je peux pas vous en vouloir , l'amour des type 3 vous aveugle...
Certains préfère la pâle copie à l'original , c'est comme ça on y peut rien ...
Sinon ben c'est clair que l'avant du chassis d'une mk3 est catastrophique pour une longue vie avec une grosse puissance dans le bloc. Il faut le renforcer et ça ne tient presque qu'à la face avant passée à une simple traverse en petite tole emboutie
Ex Ungue Leonem
