polo 86c entré essence bouché

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
fraj220
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 15 21:55

polo 86c entré essence bouché

Message par fraj220 »

:roll: J'ai suis un nouveau en essence le probleme principale est que mon moteur se cale au ralentis a bas regime donc chez un spesialiste il fait netoyage de gicleur de mon pierburg 1b3 mais la probleme perciste j voir que mon filtre a essence neuve ne se rompir que un demi lorsque je demonte le tayeau brancher au carburateur il est mis sou pression je conclure donc que l'entre est bouche comment deboucher ou nettoyer et esque mon diag est juste ou non ?!?! :dingo:
Modifié en dernier par fraj220 le 19 mars 15 11:19, modifié 2 fois.
fraj220
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 15 21:55

Re: polo 86c entré essence bouché

Message par fraj220 »

:ouin: aucun repense
Avatar du membre
arj224b
Pilote
Messages : 183
Enregistré le : 20 avr. 06 19:34

Re: polo 86c entré essence bouché

Message par arj224b »

Bonjour.
Polo Movie '89 Kirschrot.
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: polo 86c entré essence bouché

Message par Arsene »

Bonjour, merci de passer par la partie présentation comme demandé sur le forum ;)

Ensuite, ton moteur cale au ralenti ? C'est tout ? SI tu avais un problème d'arrivée de carburant tu aurais un manque de puissance ou des ratés ;)
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar du membre
rorotoche
Pilote
Messages : 287
Enregistré le : 22 oct. 07 22:35
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Re: polo 86c entré essence bouché

Message par rorotoche »

Si ça ne cale qu'au ralenti, c'est pas le tuyau d'arrivée d'essence qui est bouché. Ça peut être le gicleur de ralenti, dans ce cas il faut le démonter et souffler dedans, normalement, l'air doit passer. Si c'est pas ça, ça peut être une prise d'air et là il y a plein d'endroits qui peuvent poser problème:
- les tuyaux de dépression
- la semelle défectueuse

Ça peut aussi provenir d'un mauvais réglage du moteur (avance à l'allumage, richesse etc...)
Bon courage
Image
Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !) :D
Répondre