J'ai suis un nouveau en essence le probleme principale est que mon moteur se cale au ralentis a bas regime donc chez un spesialiste il fait netoyage de gicleur de mon pierburg 1b3 mais la probleme perciste j voir que mon filtre a essence neuve ne se rompir que un demi lorsque je demonte le tayeau brancher au carburateur il est mis sou pression je conclure donc que l'entre est bouche comment deboucher ou nettoyer et esque mon diag est juste ou non ?!?!
Modifié en dernier par fraj220 le 19 mars 15 11:19, modifié 2 fois.
Si ça ne cale qu'au ralenti, c'est pas le tuyau d'arrivée d'essence qui est bouché. Ça peut être le gicleur de ralenti, dans ce cas il faut le démonter et souffler dedans, normalement, l'air doit passer. Si c'est pas ça, ça peut être une prise d'air et là il y a plein d'endroits qui peuvent poser problème:
- les tuyaux de dépression
- la semelle défectueuse
Ça peut aussi provenir d'un mauvais réglage du moteur (avance à l'allumage, richesse etc...)
Bon courage
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