Joint cache culbuteur
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Joint cache culbuteur
Bonjour je doit changer mon joint de cache culbuteur je voulait savoir pour le serage si i fo respecte une pression de serage merci.
Re: Joint cache culbuteur
Dans la théorie oui mais sinon tu sers normalement et ca ira très bien
Re: Joint cache culbuteur
Cool merci bien et je sére en croisen
Re: Joint cache culbuteur
Bonsoir,
Je m'apprête à changer ce même joint. Une procédure spécifique à respecter? Je l'ai changé une fois et ça a fini par fuire plus qu'avec l'ancien, donc j'me dis qu'on a du foirer un truc la première fois.
Je m'apprête à changer ce même joint. Une procédure spécifique à respecter? Je l'ai changé une fois et ça a fini par fuire plus qu'avec l'ancien, donc j'me dis qu'on a du foirer un truc la première fois.
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
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type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
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- Nanaki
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Re: Joint cache culbuteur
Nan faut le mettre bien, c'est tout.. Mais ça finit toujours par fuir
J&Z
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
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Re: Joint cache culbuteur
Tu vas mettre une liège ou un caoutchouc ? Le liège est plus fragile et regarde si ton cache culbu n'est pas déformé. Sur les culasses mécaniques (GK...), le cache culbu est assez fin et le joint comporte autour des trous pour les vis des ronds en métal, donc quand tu sers ca tord un peu tout