nouvelle sortie pres de fontainebleau (77) Le 22 Octobre !!!

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

RomainG
Polo fan

Message par RomainG »

dj flex a écrit ::shock: c'est pas bien ca de me motivé :lol: en plus j'ai un moteur et un compresseur si je veux (pour 300E) :humm:
ce serait moi, j'hésiterai pas uen seconde ... :lol: :wink: en plus je peux te fournir plus s'il le faut :D
ZX-9bRuno

Message par ZX-9bRuno »

Superbe après-midi, avec beau temps en plus. :lol:
MERCI à OOf et Fan pour les pièces et aussi bellouga. J'ai déja tout monté : classieux !
Félicitations à tous pour les belles mécaniques
Accueil vraiment sympa. :P
Super les tofs du chi-1 aussi.

Pour rebondir sur une idée évoquée hier, je propose que la prochaine rencontre se fasse plutôt au Nord de Paris pour avoir les Nordistes. Je suis volontaire pour faire une petite reconnaissance des lieux : genre Mac Do avec parking ou place au vert sympa pour...nos échanges de pièces (si possible avec une girafe ou fenwick disponibles).

Dans trois mois, avec d'un acolyte. Idées et aide bienvenues. :wink:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

ZX-9bRuno a écrit :Superbe après-midi, avec beau temps en plus. :lol:
MERCI à OOf et Fan pour les pièces et aussi bellouga. J'ai déja tout monté : classieux !
Excellent :ptdr:

Merci à toi pour le gâteau et la bière !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

fandemapolo a écrit :
Excellent :ptdr:

Merci à toi pour le gâteau et la bière !
:lol:

:+1: Merci
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
RomainG
Polo fan

Message par RomainG »

Félicitations à tous pour les belles mécaniques
Accueil vraiment sympa. :P
Super les tofs du chi-1 aussi.

Pour rebondir sur une idée évoquée hier, je propose que la prochaine rencontre se fasse plutôt au Nord de Paris pour avoir les Nordistes. Je suis volontaire pour faire une petite reconnaissance des lieux : genre Mac Do avec parking ou place au vert sympa pour...nos échanges de pièces (si possible avec une girafe ou fenwick disponibles).

Dans trois mois, avec d'un acolyte. Idées et aide bienvenues. :wink:
Clair que c'était sympa et bonne ambiance ... j'avais oublié à quel point de style de rencards pouvaient être agréable :wink:

Pour le rencard au nord de Paris, cela est faisable pour moi :wink: mais pitié pas st Denis ni argenteuil :lol: :lol:
RomainG
Polo fan

Message par RomainG »

Au fait DJ flex, ton garagiste est un peu con d'avoir plombé sur l'extérieur de la jante pour l'équilibrage :roll: :roll: Faudra lui dire que sur des JA on plombe pas là ! :wink:

Image
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Ben ... moi je veux bien un compresseur (vu que le mien il est cassé :cry: ). Type 2 ou 3 peu importe.

Et puis surtout ... on pourrait p'têt faire un post 'cuisine'. Je suggère d'y mettre pour commencer la recette de l'excellent gâteau de ZX-9bRuno :wink:

Tiens, dans les idées folles ... un PY twin charger compresseur G type 3 débrayable à haut régime (en utilisant un embrayage électrique de compresseur de clim) + un turbo piloté (TGV + waste gate + dump valve). Ca devrait déchirer non ???

Hola, faudrait que j'arrête de fumer les durit's ...

Bon, je sors :arrow:

... mmmh. Je me demande si j'ai pas un compresseur de clim qui traîne qq part :?: :?:
jokerboss
Polo fan

Message par jokerboss »

pas besoin de te torturer le cerveau , fais deja un moteur avec un simple turbo, il y a deja de quoi s'amuser, et surtout ton projet pourra se realiser en quelques mois et pas en quelques années

un moteur c'est fait pour tourner et pas pour rester sur un etabli ou dans un garage pendant des années, de temlps en temps il faut lacher le clavier et aller bosser dans son garage :lol:
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Pas de risque. La torture, je laisse ça aux masos. Le premier objectif est de trouver un compresseur G type 3 pas cassé pour faire une config quasi stock ... Le reste dépend du matos que je pourrai récupérer (j'ai pas dit acheter !!) :wink: J'ai le temps.

Le point clé est de conserver les voitures en état de marche, toujours roulantes, et d'intégrer progressivement les évolutions (ce qui suppose quasiment un moteur sur banc de rab (j'ai !) dans le garage pour faire un minimum de validation avant ... - d'où la remise en route de mon poste à souder pour faire un trépied :wink: )
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

fandemapolo a écrit :Petite sortie sympa comme tout ! Heureux d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas et ravi d'avoir revu ceux que je connaissais. ( sauf William , lui j'laime pas ) .
:twisted: bande de chacals la prochaine fois je ne vous attendrai pas avec la G40 :P

le gateau : enorme ! délicieux
je regrette de ne pas avori eu plus de temps pour rester car c'etait vraiment super sympa :yes:
je suis arrivé a 0h30 cette nuit c'est la voiture qui a fait les derniers km :lol:
buhl
Polo lover

Message par buhl »

ca y est a peine rentré que ca dévie en modifs de malade :D moi je dis rien, je serai le premier a voir ca si ca doit tourner un jour ! trop curieux :wink: mais déja que la place est restreinte, un G + turbo ca risque de faire juste...

sinon je profite du pc du taf pour poster car délire chez wanadoo donc no internet chez moi, cette journée etait tres bien, le temps est passé vite mais ca fait plaisir de voir un éventail de personne comme celui là, que ce soit au niveau de l'age ou autre, bref bien profitable et agréable !

évidement je suis reparti avec la ceinture que j'avais prévue pour fdmp, désolé :? tout ca a cause de mon internet en rade...

Aller a demain, je regarderai le suite depuis le boulot chez les "yakafokon" :lol: (hein tripolo ? )
Si t'as besoin d'un conseil

vas voir un conseiller.
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Pourvu que les yakafokon ne m'aient pas perverti !! Je les ai fréquenté un peu trop loongtemps :wink: Mais je me soigne :ptdr:

Le faire ce serait l'idéal mais en attendant, ça empèche pas de rêver.

Faudrait trouver le même collecteur turbo que le tien mais avec la sortie de l'autre côté (symétrique), sinon j'ai bien peur que le compresseur jambonne dans le G. Sans parler de la plomberie :shock: :shock:

Ou alors garder un collecteur stock et accrocher le turbo en dessous (mais ou mettre l'échangeur ?). Déjà sans ça passe pas (trop près du bloc). beuh ... :cry:
Daniel (Polo Oldschool)
Belgomeur à plein temps !

Message par Daniel (Polo Oldschool) »

Trés trés bonne journée, et à refaire évidament!

désolé pour la qualité :oops: :
ImageImage

J'adore ce contraste de couleur entre les deux voitures, d'ailleurs si vous en avez d'autre, je veux bien les voir!
(O==w==O)
Oldschool
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

GéRô a écrit :Au fait DJ flex, ton garagiste est un peu con d'avoir plombé sur l'extérieur de la jante pour l'équilibrage :roll: :roll: Faudra lui dire que sur des JA on plombe pas là ! :wink:

Image
tu peux equilibrer avec un seul plomb sur ceu type de jante ou alors avec 2 plomb

moi je m en fou, j ai 2 plomb ext et int.

A l avant, quand tu mets des plomps collés interieur mais coté externe, ca frotte sur le disques ;)
FH
Polo lover

Message par FH »

N'oublions pas que tout a débuté devant le chateau de Fontainebleau

Image

Le parking avec son dispositif de chaises musicales :lol:

Image

Stationnement génant et anarchique mais c'est pour la bonne cause :roll:

Image

Avec certains c'est la casse qui se déplace chez vous :shock:

Image

Le genre de spécimen que tu regrettes toute ta vie aprés l'avoir vendu

Image

De la poule et de l'oeuf qui est venu en premier... :roll:

Image
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
Verrouillé