ce serait moi, j'hésiterai pas uen seconde ...dj flex a écrit :c'est pas bien ca de me motivé
en plus j'ai un moteur et un compresseur si je veux (pour 300E)

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
fandemapolo a écrit :ExcellentZX-9bRuno a écrit :Superbe après-midi, avec beau temps en plus.![]()
MERCI à OOf et Fan pour les pièces et aussi bellouga. J'ai déja tout monté : classieux !![]()
Merci à toi pour le gâteau et la bière !
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Clair que c'était sympa et bonne ambiance ... j'avais oublié à quel point de style de rencards pouvaient être agréableZX-9bRuno a écrit :Superbe après-midi, avec beau temps en plus.![]()
MERCI à OOf et Fan pour les pièces et aussi bellouga. J'ai déja tout monté : classieux !
Félicitations à tous pour les belles mécaniques
Accueil vraiment sympa.![]()
Super les tofs du chi-1 aussi.
Pour rebondir sur une idée évoquée hier, je propose que la prochaine rencontre se fasse plutôt au Nord de Paris pour avoir les Nordistes. Je suis volontaire pour faire une petite reconnaissance des lieux : genre Mac Do avec parking ou place au vert sympa pour...nos échanges de pièces (si possible avec une girafe ou fenwick disponibles).
Dans trois mois, avec d'un acolyte. Idées et aide bienvenues.
fandemapolo a écrit :Petite sortie sympa comme tout ! Heureux d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas et ravi d'avoir revu ceux que je connaissais. ( sauf William , lui j'laime pas ) .
tu peux equilibrer avec un seul plomb sur ceu type de jante ou alors avec 2 plombGéRô a écrit :Au fait DJ flex, ton garagiste est un peu con d'avoir plombé sur l'extérieur de la jante pour l'équilibrage![]()
Faudra lui dire que sur des JA on plombe pas là !
![]()