[Résolu] Assemblage de l'interrupteur de feux
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
lol moi apparement mes led sont encore bonnes mais le contour plastique de la plus hautes est fondu ! Le problème de voyant est donc a priori du a un pb de contact, a moins que ce soit normal sur toutes les polo (pas de voyant lorsque le moteur tourne)
Avatar : "Nouvelle Polo, comme sa mère, mais en mieux"
Polo Coach type 3 Grise, Série limitée Pretty
Essence Injection, Année 1993
-
- Polo driver
Petite question technique :
-j'ai remis en place tout les éléments (a priori c'est tout bon),
-j'ai branché et... maintenant la petite ampoule dessinée sur le bouton est toujours allumée lorsque la clé de contact est insérée, même lorsque les feux sont éteints alors que ça le faisait pas avant
Je pense que c'est dû au fait que les contacts était sales, je vous demande juste de me confirmer que c'est normal.
Si c'est le cas, j'enverrai les photos de l'assemblage pour lozoic
-j'ai remis en place tout les éléments (a priori c'est tout bon),
-j'ai branché et... maintenant la petite ampoule dessinée sur le bouton est toujours allumée lorsque la clé de contact est insérée, même lorsque les feux sont éteints alors que ça le faisait pas avant
Je pense que c'est dû au fait que les contacts était sales, je vous demande juste de me confirmer que c'est normal.
Si c'est le cas, j'enverrai les photos de l'assemblage pour lozoic
-
- High Mileage HZ
-
- Polo driver
Ok bonne nouvelle, ce qui explique que le plastique est un peu fondu tout autour, puisque sur des long trajet ça doit chauffer un peu trop...
Donc, finalement voila comment il faut disposer les éléments pour remonter l'interrupteur (c'est pas évident à expliquer alors observez bien :
Première étape : replacer le bouton sur sont support :

Deuxième étape : l'ensemble de pièces qui coulisse lorsque l'on appuie sur le bouton, c'est aussi celui qui m'a exposée a la figure lorsque j'ai ouvert le bloc. Notez bien l'emplacement du fameux cylindre :

Troisième étape : placer le tout dans le bloc, en l'enfilant dans les pattes du bouton fixé précédemment. Attention au sens :

Quatrième étape : il y a plus qu'a refermer :

Donc, finalement voila comment il faut disposer les éléments pour remonter l'interrupteur (c'est pas évident à expliquer alors observez bien :
Première étape : replacer le bouton sur sont support :
Deuxième étape : l'ensemble de pièces qui coulisse lorsque l'on appuie sur le bouton, c'est aussi celui qui m'a exposée a la figure lorsque j'ai ouvert le bloc. Notez bien l'emplacement du fameux cylindre :
Troisième étape : placer le tout dans le bloc, en l'enfilant dans les pattes du bouton fixé précédemment. Attention au sens :
Quatrième étape : il y a plus qu'a refermer :
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur