Type du bloc Moteur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Flayer95
Polo lover
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 05 11:12
Localisation : 95

Type du bloc Moteur

Message par Flayer95 »

bonjour,

OU ce li le type du bloc moteur?
j'ai releveé sa sur ma polo: 23 C 92
devant vers le bas du bloc.

C'est ce numéro la?
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Non c'est pas ce numéro.


C'est là :

Image
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
sylvain
Polo lover
Messages : 438
Enregistré le : 03 févr. 06 17:15

Message par sylvain »

C'est quoi ce moteur fandemapolo? :shock:
C'est d'origine ou c'est une modif? :?
Image
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Diesel :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

:lol: c'est vrai que ca fait vieux moteur "custom"
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
sylvain
Polo lover
Messages : 438
Enregistré le : 03 févr. 06 17:15

Message par sylvain »

Ah bas oui forcément... C'est sa quand l'on as jamais vu sous le capot d'une polo diesel :roll: :lol:
Image
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Ca serait pas mal de recuperer l'isolant pour mettre sur une essence.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Oui. Celui dessous le capot aussi .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

Vous pensez pas qu'en ayant les dimensions et en faisant des plans ça doit pouvoir s'acheter à la coupe en neuf ce truc ?
Car en général sur les polos ils sont vieux et plutôt dans leur jus ... :lol:
Maintenant j'ai jampais regardé de trop près comment c'était foutu, donc faut voir si c'est faisable proprement.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

Nosdo a écrit :Ca serait pas mal de recuperer l'isolant pour mettre sur une essence.
bah quand j'ai changé mon capot j'ai pris un de diesel mais l'isolant touchait le bloc (vu que le couvre culasse du PY est plus haut)

alors je l'ai enlevé mais en le decollant ca se dechire de partout...
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

Je sais pas si c'est une bonne idée sur un PY, avec la sural vaut mieux une bonne aération non ?
Plutôt pour les petits 1043 ou 1272 atmo, avec une BV4 qui oblige des régimes assez élevés sur autoroute ?
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

oui et puis le bruit du G il faut que ca s'entende :mrgreen:
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

Exactement :lol:
Avatar du membre
courcelle
Polo fan
Messages : 2763
Enregistré le : 18 août 05 10:31
Localisation : Toulouse

Message par courcelle »

Faut que ca se fasse plussoir, c'est ca non ?
Créfieu.
Image
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

En tout cas celui là il doit en faire du bruit, car vu l admission, ca me rappele quand j avais lmis mon filtre green que j ai sur la G sur ma premiere diesel, et tu le gardes pas plus de 2 semaine. A la fin t en a ras le bol, ca fait du bruit, ca avance pas et en plus tout le monde se fou de toi ! :?
Répondre