Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Flayer95
Polo lover
Messages : 749 Enregistré le : 03 nov. 05 11:12
Localisation : 95
Message
par Flayer95 » 23 nov. 06 17:54
bonjour,
OU ce li le type du bloc moteur?
j'ai releveé sa sur ma polo: 23 C 92
devant vers le bas du bloc.
C'est ce numéro la?
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 23 nov. 06 18:18
Non c'est pas ce numéro.
C'est là :
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
sylvain
Polo lover
Messages : 438 Enregistré le : 03 févr. 06 17:15
Message
par sylvain » 23 nov. 06 19:27
C'est quoi ce moteur fandemapolo?
C'est d'origine ou c'est une modif?
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 23 nov. 06 19:48
Diesel
Ex Ungue Leonem
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 23 nov. 06 19:59
c'est vrai que ca fait vieux moteur "custom"
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
sylvain
Polo lover
Messages : 438 Enregistré le : 03 févr. 06 17:15
Message
par sylvain » 23 nov. 06 20:08
Ah bas oui forcément... C'est sa quand l'on as jamais vu sous le capot d'une polo diesel
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 23 nov. 06 20:15
Ca serait pas mal de recuperer l'isolant pour mettre sur une essence.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 24 nov. 06 09:16
Oui. Celui dessous le capot aussi .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
PierreM
Polo fan
Messages : 2425 Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle
Message
par PierreM » 25 nov. 06 08:06
Vous pensez pas qu'en ayant les dimensions et en faisant des plans ça doit pouvoir s'acheter à la coupe en neuf ce truc ?
Car en général sur les polos ils sont vieux et plutôt dans leur jus ...
Maintenant j'ai jampais regardé de trop près comment c'était foutu, donc faut voir si c'est faisable proprement.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 27 nov. 06 18:31
Nosdo a écrit : Ca serait pas mal de recuperer l'isolant pour mettre sur une essence.
bah quand j'ai changé mon capot j'ai pris un de diesel mais l'isolant touchait le bloc (vu que le couvre culasse du PY est plus haut)
alors je l'ai enlevé mais en le decollant ca se dechire de partout...
PierreM
Polo fan
Messages : 2425 Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle
Message
par PierreM » 27 nov. 06 21:31
Je sais pas si c'est une bonne idée sur un PY, avec la sural vaut mieux une bonne aération non ?
Plutôt pour les petits 1043 ou 1272 atmo, avec une BV4 qui oblige des régimes assez élevés sur autoroute ?
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 27 nov. 06 21:33
oui et puis le bruit du G il faut que ca s'entende
PierreM
Polo fan
Messages : 2425 Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle
Message
par PierreM » 27 nov. 06 21:34
Exactement
courcelle
Polo fan
Messages : 2763 Enregistré le : 18 août 05 10:31
Localisation : Toulouse
Message
par courcelle » 27 nov. 06 21:39
Faut que ca se fasse plussoir, c'est ca non ?
Créfieu.
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192 Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept
Message
par solnemax » 27 nov. 06 21:48
En tout cas celui là il doit en faire du bruit, car vu l admission, ca me rappele quand j avais lmis mon filtre green que j ai sur la G sur ma premiere diesel, et tu le gardes pas plus de 2 semaine. A la fin t en a ras le bol, ca fait du bruit, ca avance pas et en plus tout le monde se fou de toi !