Revision moteur !

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

Message par Syrus »

zut alors!

je devrais mettres des cardans plus gros ou bien c est encore plus compliqué que ca?!
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Non, je crois que les amortisseurs/ressorts ne sont pas les mêmes, les freins non plus, et d'autres petites choses également.

Y'a rien d'insurmontable, mais je préférerais dans ce cas prendre directement une GT...

D'autant que ce style de modifs, c'est illégal.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

Message par Syrus »

pour la suspenssion j ai racheté celle de j-f la Weitec!
ca devrais aller!

et la voiture est ancétre dons nos soucis!
pour les frein je dois mettre des GTI de golf1! c était déja prévu! :P
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

GhostRider a écrit :Non, je crois que les amortisseurs/ressorts ne sont pas les mêmes, les freins non plus, et d'autres petites choses également.

Y'a rien d'insurmontable, mais je préférerais dans ce cas prendre directement une GT...

D'autant que ce style de modifs, c'est illégal.
Illé ... quoi ??

Ah merde, alors ma '82 moteur GL 40 ch avec boîte 5 type 8P et freinage avant de G40 elle est comme ça :cry:

Mais qu'est ce qu'elle marche !!!!
Avatar du membre
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460
Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne

Message par sgregizmo »

Je croyais qu'elle roulait :roll:
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

P'tit c... :winner:

Au fait, si tu veux mettre un 3F, j'ai une admission complète avec le boîtier papillon, la rampe d'injection, la vanne ralenti, les injecteurs ...

Il te manque un bloc et une culasse.
Avatar du membre
courcelle
Polo fan
Messages : 2763
Enregistré le : 18 août 05 10:31
Localisation : Toulouse

Message par courcelle »

Illé ... quoi ??
C'est sûr....
Mais toutefois, j'ai eu un accident grave avec deux motards il y a 10 ans, un mort et un blessé grave. Les experts ont cherché, mais alors vraiment cherché le moindre truc qui aurait pu me mettre en tort sur la voiture. Elle venait de passer le CT, ils sont allés jusque démonter les pneus (neufs) et questionner le garage qui les avaient changés. Si ca auvait été une caisse modifiée, j'aurai été cuit alors que je n'étais absolument pas en tort. Bref ca arrive quoi.
Image
Avatar du membre
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460
Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne

Message par sgregizmo »

TriPolo a écrit :P'tit c... :winner:

Au fait, si tu veux mettre un 3F, j'ai une admission complète avec le boîtier papillon, la rampe d'injection, la vanne ralenti, les injecteurs ...

Il te manque un bloc et une culasse.
Un MH c'est pas la même base moteur? J'ai l'admission du GK et la boite qui va avec. L'embiellage et les pistons sont différents? L'AAC et la culasse doivent l'être, ça se trouve je n'ai que ça à changer. J'ai besoin d'un expert!!
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Tu as raison sur la question de la légalité. La problématique tourne autour de l'exception Française.

Mon objectif est de rouler 'street legal' par rapport aux lois Européennes et avec une assurance valide, même s'il faut la souscrire à l'étranger. En cas de problème grave, il y aura forcément une Audience et là, on pourra tout me reprocher, mais pas ça :wink:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

J'ai déjà expliqué tout ça mais pistons , AAC , allumage , carbu ( même s'il a le même nom ) , et plein d'autres conneries ... sont différents.
A voir ce qu'il te reste comme éléments d'origine et ce qu'il ne te reste pas...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460
Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne

Message par sgregizmo »

Alors ça, je sais pas trop :? On va continuer sur mon topic alors :wink: :arrow:
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Bonne idée, on attaque bien le HS là ! Stop :wink:
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

Message par Syrus »

oui ce serait sympa les mecs!

moi je dois au minimum trouver un bloc moteur et culasse de 1300cc!
Avatar du membre
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460
Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne

Message par sgregizmo »

Moi j'aimerai bien un moteur GK complet pour remplacer mon MH :(
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

Message par Syrus »

est ce que quelqu un sais si les moteur de golf1 passe dans les polo1 comme la mienne!?
Répondre