Revision moteur !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
Non, je crois que les amortisseurs/ressorts ne sont pas les mêmes, les freins non plus, et d'autres petites choses également.
Y'a rien d'insurmontable, mais je préférerais dans ce cas prendre directement une GT...
D'autant que ce style de modifs, c'est illégal.
Y'a rien d'insurmontable, mais je préférerais dans ce cas prendre directement une GT...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Illé ... quoi ??GhostRider a écrit :Non, je crois que les amortisseurs/ressorts ne sont pas les mêmes, les freins non plus, et d'autres petites choses également.
Ah merde, alors ma '82 moteur GL 40 ch avec boîte 5 type 8P et freinage avant de G40 elle est comme ça

Mais qu'est ce qu'elle marche !!!!
C'est sûr....Illé ... quoi ??
Mais toutefois, j'ai eu un accident grave avec deux motards il y a 10 ans, un mort et un blessé grave. Les experts ont cherché, mais alors vraiment cherché le moindre truc qui aurait pu me mettre en tort sur la voiture. Elle venait de passer le CT, ils sont allés jusque démonter les pneus (neufs) et questionner le garage qui les avaient changés. Si ca auvait été une caisse modifiée, j'aurai été cuit alors que je n'étais absolument pas en tort. Bref ca arrive quoi.

- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
Un MH c'est pas la même base moteur? J'ai l'admission du GK et la boite qui va avec. L'embiellage et les pistons sont différents? L'AAC et la culasse doivent l'être, ça se trouve je n'ai que ça à changer. J'ai besoin d'un expert!!TriPolo a écrit :P'tit c...
Au fait, si tu veux mettre un 3F, j'ai une admission complète avec le boîtier papillon, la rampe d'injection, la vanne ralenti, les injecteurs ...
Il te manque un bloc et une culasse.
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Tu as raison sur la question de la légalité. La problématique tourne autour de l'exception Française.
Mon objectif est de rouler 'street legal' par rapport aux lois Européennes et avec une assurance valide, même s'il faut la souscrire à l'étranger. En cas de problème grave, il y aura forcément une Audience et là, on pourra tout me reprocher, mais pas ça
Mon objectif est de rouler 'street legal' par rapport aux lois Européennes et avec une assurance valide, même s'il faut la souscrire à l'étranger. En cas de problème grave, il y aura forcément une Audience et là, on pourra tout me reprocher, mais pas ça

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
J'ai déjà expliqué tout ça mais pistons , AAC , allumage , carbu ( même s'il a le même nom ) , et plein d'autres conneries ... sont différents.
A voir ce qu'il te reste comme éléments d'origine et ce qu'il ne te reste pas...
A voir ce qu'il te reste comme éléments d'origine et ce qu'il ne te reste pas...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms