ouai faut un peu se tordre mais normalement il n y a pas de raison que tu n y aarive pas,
Sinon autre solution, tu enleves le pivot du bras, comme ca t aura encore moins de poids, et ensuite tu n as qua juste enquiller la rotule du bras dans le pivot de la jambe et hop c est fini, enfin bon oui j avous au bout d un moment on ne fait meme plus attention a la facon de monter puisque dans n importe quelle position on finit par y arrivé.
ouai faut un peu se tordre mais normalement il n y a pas de raison que tu n y aarive pas,
Sinon autre solution, tu enleves le pivot du bras, comme ca t aura encore moins de poids, et ensuite tu n as qua juste enquiller la rotule du bras dans le pivot de la jambe et hop c est fini, enfin bon oui j avous au bout d un moment on ne fait meme plus attention a la facon de monter puisque dans n importe quelle position on finit par y arrivé.
Je parle de mon coté, car je suis rodé maitnenant
tu va rire mais j'ai essayé comme ca aussi, ca marche nickel certes, mais le probleme c'est qu'aprés le bras de suspatte ne rentre plus dans son emplacement j'dois avoir le chassis vrillé en 8
c'est zarbi quand meme a mon premier changement d'amortos ca m'a pas posé probleme, mais la ...
edit: en fait j'ai mal compris, j'ai pas essayé ca
demain j'essai toutes les combines possibles.j'y laisserai ma vie s'il le faut mais j'y arriverai
enfin j'sait pas si j'y laisserai ma vie quand meme
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Sur chandelles, comme ça tes roues sont libres (sinon la sangle ne peut pas rapprocher les roues vu qu'elles frottent pas terre). En général j'empile 4 bastaings de la fosse, c'est bcp + stable que des chandelles encore
je voulais faire a la technique de Tripolo mais ca a merdé, j'ai devissé les bras de suspattes cotés caisse, fixer ma barre stab comme prevu, jusqu'a la pas de probleme, mais c'est aprés, les bras ne rentrait plus dans leur emplacement , meme avec la technique de la sangle, quand c'est pas la barre qui soule c'est les bras...
alors jai usé de ma force et de mon marteau (bourrin powaaaa ...)
et puis c'est venu...
tout ca sans demonter la lame
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément