Moteur qui "broute" quand il pleut...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
Mouais, je pense quand même que chez BOSCH, les risques sont moindres que chez les autres équipementiers.
Enfin en tous cas, pour HZ, le kit BERU BVK 104 ne m'a jamais posé de problème.
Ceci étant, si vous voulez vraiment être toujours sur d'avoir de la vraie qualité origine, il reste toujours la solution du service SAV de chez VW. C'est un peu plus cher et il ne faut pas être trop pressé, mais au moins vous êtes sûrs de ce que vous achetez.
Enfin en tous cas, pour HZ, le kit BERU BVK 104 ne m'a jamais posé de problème.
Ceci étant, si vous voulez vraiment être toujours sur d'avoir de la vraie qualité origine, il reste toujours la solution du service SAV de chez VW. C'est un peu plus cher et il ne faut pas être trop pressé, mais au moins vous êtes sûrs de ce que vous achetez.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

Peut-etre (voire surement) que c'était l'équimentier à l'origine. ResteMouais, je pense quand même que chez BOSCH, les risques sont moindres que chez les autres équipementiers.
à trouver un distributeur ...
"service SAV" dont la qualité de l'accueil a l'air inversement proportionnel àil reste toujours la solution du service SAV de chez VW.
l'âge de ma polo. Mais c'est un autre débat, vais pas en faire un panflet

S.
-
Un témoignage.
Si elle broute encore, change la fameuse soupape thermostatée (orange) dans le filtre à air.
C'est elle qui commande la température de mélange (air repris sur le moteur / air extérieur) de l'air admis au carburateur.
ça change TOUT !
Moteur beaucoup plus souple et linéaire et surtout, ne givre pas par tant froid et humide !
Si elle broute encore, change la fameuse soupape thermostatée (orange) dans le filtre à air.

C'est elle qui commande la température de mélange (air repris sur le moteur / air extérieur) de l'air admis au carburateur.

ça change TOUT !

Moteur beaucoup plus souple et linéaire et surtout, ne givre pas par tant froid et humide !

-
Salut et bonne année tous le monde !!!
J'ai une question bête à vous poser, mais étant novice dans la Science de la Polo, je préfère demander avant de faire n'importe quoi...
Je dois changer les faisceaux d'allumage car j'en ai un qui est carrément fondu de l'intérieur au niveau de la connexion avec la tête de delco,
je voulais savoir si il y avait une procédure particulière pour changer les câbles ( à part bien sur ne pas inverser les branchements des câbles sur les bougies
)
Merci de vos réponses et longues vie à nos Polos !!!

J'ai une question bête à vous poser, mais étant novice dans la Science de la Polo, je préfère demander avant de faire n'importe quoi...

Je dois changer les faisceaux d'allumage car j'en ai un qui est carrément fondu de l'intérieur au niveau de la connexion avec la tête de delco,
je voulais savoir si il y avait une procédure particulière pour changer les câbles ( à part bien sur ne pas inverser les branchements des câbles sur les bougies

Merci de vos réponses et longues vie à nos Polos !!!
-
- High Mileage HZ
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur