Moteur qui "broute" quand il pleut...

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GhostRider
High Mileage HZ
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Message par GhostRider »

Mouais, je pense quand même que chez BOSCH, les risques sont moindres que chez les autres équipementiers.

Enfin en tous cas, pour HZ, le kit BERU BVK 104 ne m'a jamais posé de problème.

Ceci étant, si vous voulez vraiment être toujours sur d'avoir de la vraie qualité origine, il reste toujours la solution du service SAV de chez VW. C'est un peu plus cher et il ne faut pas être trop pressé, mais au moins vous êtes sûrs de ce que vous achetez.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

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S
Pilote
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Message par S »

Mouais, je pense quand même que chez BOSCH, les risques sont moindres que chez les autres équipementiers.
Peut-etre (voire surement) que c'était l'équimentier à l'origine. Reste
à trouver un distributeur ...
il reste toujours la solution du service SAV de chez VW.
"service SAV" dont la qualité de l'accueil a l'air inversement proportionnel à
l'âge de ma polo. Mais c'est un autre débat, vais pas en faire un panflet :P
S.
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Flo49
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Message par Flo49 »

j'ai acheté la tête+rotor chez VW pour 33 euros, l'accueil est nickel, jeune et dynamique, commandé le Lundi matin, installé le Mardi matin.
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Pecosbil
Le Manoukian Belge !
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Message par Pecosbil »

Flo49 a écrit :j'ai acheté la tête+rotor chez VW pour 33 euros, l'accueil est nickel, jeune et dynamique, commandé le Lundi matin, installé le Mardi matin.

Les prix aussi sont dynamiques chez VW :winner:
Ex Ungue Leonem

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Flo49
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Message par Flo49 »

:lol: oui aussi .
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Captain Tsubasa
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Message par Captain Tsubasa »

Salut !

J'ai enfin trouver les bonnes pièces pour mon AAU2 ! :o

En fait, il faut regarder chez BERU, voici les bonnes références:

Doigt d'allument BERU EVL 134

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Tête d'allumeur BERU VK 407 S

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Maintenant ça roule nickel, pas de broutage, et même un peu plus de patate ! 8)

Merci pour votre aide ! :wink:
ZX-9bRuno

Message par ZX-9bRuno »

Un témoignage.
Si elle broute encore, change la fameuse soupape thermostatée (orange) dans le filtre à air. :shock:
C'est elle qui commande la température de mélange (air repris sur le moteur / air extérieur) de l'air admis au carburateur. 8)

ça change TOUT ! :o

Moteur beaucoup plus souple et linéaire et surtout, ne givre pas par tant froid et humide ! :lol:
Captain Tsubasa
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Message par Captain Tsubasa »

Salut et bonne année tous le monde !!! :D

J'ai une question bête à vous poser, mais étant novice dans la Science de la Polo, je préfère demander avant de faire n'importe quoi... :lol:

Je dois changer les faisceaux d'allumage car j'en ai un qui est carrément fondu de l'intérieur au niveau de la connexion avec la tête de delco,

je voulais savoir si il y avait une procédure particulière pour changer les câbles ( à part bien sur ne pas inverser les branchements des câbles sur les bougies :shock: )

Merci de vos réponses et longues vie à nos Polos !!!
GhostRider
High Mileage HZ
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Message par GhostRider »

Non, que dalle, tu débranches les vieux câbles et tu remets les neufs à la place.
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Stitch
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Message par Stitch »

Le mieux: retirer un vieux cable :arrow: remetre un nouveau et ainsi de suite au moins on peut pas se tromper
En VW Polo "dentifrice"
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Je plussoie , c'est la méthode la plus sage.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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