Perte d'un liquide moteur sur lequel s'est formé une mousse

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

Voila tout est dit :D , la type 3 est une amélioration de la type 2 8) .
ImageImage
Avatar du membre
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460
Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne

Message par sgregizmo »

Sauf pour les longerons :P
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Bah ... Une type 2 avec un G de type 3, ça déchire, alors qu'une type 3 tout court, même sans G, ça se déchire :lol:
Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

Message par rsenic »

dsl je voulais pas entammer un tel débat.
Sur d'autre forum,on voit souvent des guerria entre G40 et autres voitures (soit disant sportive) niponne ou francaise atmosphérique mais ici c la gueria entre G40 elle meme :lol: :shock: :shock: :shock: :D
en tout cas j 'en suis à ma deuxieme G40 d'origine et les perf sont allucinantes.
Maintenant on connait tous la fiabilite du G de type 2 par rapport au G de type 3 mais apres c une histoire de forme de carrosserie (chacun ses gout) meme si c vrai que les type 2 sont plus légère donc théoriquement plus ......... :twisted:
FDMP: de là àdire que la type 3 G40 ne vaut rien :evil: :evil: :evil:

bon sinon pour cette histoire de mousse fuyante c résolu (car je ne sens un peu responsable d'avoir d'avoir pouuri le post) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

rsenic, c'est pour de faux qu'on debate!!!
(enfin je pense :lol: )
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

C'est un débat récurrent :lol:

Celui-là, les sièges, les lames ... :ptdr:
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

chak un c'est gou et pi cé tou :lol:
ImageImage
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

rsenic a écrit : FDMP: de là àdire que la type 3 G40 ne vaut rien :evil: :evil: :evil:
Je plaisante , bien évidemment :lol: :wink:

Nosdo : oui le moteur s'est "amélioré" sur t 3 mais à quoi sert un bon moteur dans une caisse qui perd ses longerons ? :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142
Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)

Message par Polo GT MAN »

Sans dec, pourquoi ces cons de chassis de type3 se fraccassent autant comparé a une type2, ils sont si different que ca ces chassis???

c'est une grosse misere, et je sait de quoi je parle :(,
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Le bloc avant des type I est plus court que les type II ... Indestructible alors ??
Avatar du membre
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142
Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)

Message par Polo GT MAN »

fandemapolo a écrit :Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...

c'est ce qui se produit sur la mienne,


Sinon pour la traverse, elle est ou sur les type 2???
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Répondre