Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 03 janv. 07 10:42
Voila tout est dit
, la type 3 est une amélioration de la type 2
.
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460 Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne
Message
par sgregizmo » 03 janv. 07 10:55
Sauf pour les longerons
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945 Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Message
par TriPolo » 03 janv. 07 11:48
Bah ... Une type 2 avec un G de type 3, ça déchire, alors qu'une type 3 tout court, même sans G, ça se déchire
rsenic
Polo lover
Messages : 643 Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise
Message
par rsenic » 03 janv. 07 12:04
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 03 janv. 07 12:09
rsenic, c'est pour de faux qu'on debate!!!
(enfin je pense
)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945 Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Message
par TriPolo » 03 janv. 07 12:10
C'est un débat récurrent
Celui-là, les sièges, les lames ...
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 03 janv. 07 12:19
chak un c'est gou et pi cé tou
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 03 janv. 07 17:33
Je plaisante , bien évidemment
Nosdo : oui le moteur s'est "amélioré" sur t 3 mais à quoi sert un bon moteur dans une caisse qui perd ses longerons ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142 Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)
Message
par Polo GT MAN » 03 janv. 07 18:57
Sans dec, pourquoi ces cons de chassis de type3 se fraccassent autant comparé a une type2, ils sont si different que ca ces chassis???
c'est une grosse misere, et je sait de quoi je parle
,
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 03 janv. 07 18:59
Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945 Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Message
par TriPolo » 03 janv. 07 19:23
Le bloc avant des type I est plus court que les type II ... Indestructible alors ??
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142 Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)
Message
par Polo GT MAN » 03 janv. 07 19:36
fandemapolo a écrit : Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...
c'est ce qui se produit sur la mienne,
Sinon pour la traverse, elle est ou sur les type 2???
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément