prob de ralentit

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

angelius54
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 07 00:17
Localisation : 54 nancy

prob de ralentit

Message par angelius54 »

ma polo demarre tres bien , mais ne tient pas le ralentit a chaud,cale de suite.
bougie,faisceau et tete d'allumeur neuf.
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Un règlage du ralenti n'y change rien? Pas de condensation dans la tête de distri?
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

regarde le type mine sur ta carte grise, si il y a HZ, ton problème viens surement de l'étouffoir de ralentit, fait une recherche sur le forum on en a déja parler.
ImageImage
Avatar du membre
courcelle
Polo fan
Messages : 2763
Enregistré le : 18 août 05 10:31
Localisation : Toulouse

Message par courcelle »

Image
angelius54
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 07 00:17
Localisation : 54 nancy

Message par angelius54 »

slt a tous,merci pour vos info.
c'est une hz .
donc se serais mon etouffoir de ralentit.il se trouve ou exactement , pour le controler.svp.
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

Il est sur le carbu (sous la grand soucoupe noir) près de l'arrivé d'essence et il y a un fil qui va dessus .
ImageImage
angelius54
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 07 00:17
Localisation : 54 nancy

Message par angelius54 »

ok, merci.
je vais demonter sa demain ou ce week
dire qu'elle allee a la casse , car elle cale et fuit de l'huile .
pour le moment j'ai fait allumage et c'est ok
là je vais m'occcuper du carbu avec vos conseils
pour le fuite , par contre je vais deja faire un nettoyage de surface pour mieux voir d'ou sa vient, car j'en est devant cote distri et alteenateur plutot huiler et cote pompe ess pipe adm et dessus bv
les amorisseurs av a faire
j'ai du boulot......mais bon elle me plait ma polo
elle a 221000 distri fait a 155000 c'est une hz coupe de 1.0l bv4 5ch.
elle a le controle tech ok.
bcp^me dise de pas me ruiner la dedans et de la mettre a la casse , moi j'aimerai prouver le contraire, votre avis la dessus svp.merci
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Mon avis là-dessus ? J'étais exactement dans la même situation y a quelques années et j'ai prouvé le contraire . Et je regrette pas.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Ma bel air aussi allait à la casse...
angelius54
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 07 00:17
Localisation : 54 nancy

Message par angelius54 »

merci pour ton avis, sa motive .
Stitch
Polo fan
Messages : 1410
Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
Localisation : Lessines (Belgique)

Message par Stitch »

Pareil, faut la garder et la réparer toi même. on m'avait dit aussi de changer de bagnole quand j'ai eu des problèmes de ralenti :roll: n'importe quoi :roll:
En VW Polo "dentifrice"
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Mon HZ fête tout juste son 290.000 ème kilomètre :P
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
angelius54
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 07 00:17
Localisation : 54 nancy

Message par angelius54 »

ah oui, 290000 pas mal du tout, elle a encore de la vie devant elle ma titine avec ses 221000
angelius54
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 07 00:17
Localisation : 54 nancy

Message par angelius54 »

suite a mon prob de ralentit,
cet aprem j'ai tourner un peu le moteur de ma titine qui a biensur cale une fois chaude,d'ailleur elle chauffe vite starter pas plus d'une minute. pour eviter qu'elle cale j'ai mi un bon coup d'accelerateur et là j'ai eu fumer noir et le ralentit c'est mis a tenir meme si il est pas regulier, cela vient t'il tjr de mon ettoufoir de ralentit.j'ai redemarrer a nv acceler et le ralentit tient tjr avec des haut et bas pas tres regulier.qu'en pensez vous , demain je demonte le carbu , la grosse visse pres de l'accelerateur c'est le ralentit ou la richesse ?
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

c'est le ralentit !
ImageImage
Répondre