prob de ralentit
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
prob de ralentit
ma polo demarre tres bien , mais ne tient pas le ralentit a chaud,cale de suite.
bougie,faisceau et tete d'allumeur neuf.
bougie,faisceau et tete d'allumeur neuf.
-
-
ok, merci.
je vais demonter sa demain ou ce week
dire qu'elle allee a la casse , car elle cale et fuit de l'huile .
pour le moment j'ai fait allumage et c'est ok
là je vais m'occcuper du carbu avec vos conseils
pour le fuite , par contre je vais deja faire un nettoyage de surface pour mieux voir d'ou sa vient, car j'en est devant cote distri et alteenateur plutot huiler et cote pompe ess pipe adm et dessus bv
les amorisseurs av a faire
j'ai du boulot......mais bon elle me plait ma polo
elle a 221000 distri fait a 155000 c'est une hz coupe de 1.0l bv4 5ch.
elle a le controle tech ok.
bcp^me dise de pas me ruiner la dedans et de la mettre a la casse , moi j'aimerai prouver le contraire, votre avis la dessus svp.merci
je vais demonter sa demain ou ce week
dire qu'elle allee a la casse , car elle cale et fuit de l'huile .
pour le moment j'ai fait allumage et c'est ok
là je vais m'occcuper du carbu avec vos conseils
pour le fuite , par contre je vais deja faire un nettoyage de surface pour mieux voir d'ou sa vient, car j'en est devant cote distri et alteenateur plutot huiler et cote pompe ess pipe adm et dessus bv
les amorisseurs av a faire
j'ai du boulot......mais bon elle me plait ma polo
elle a 221000 distri fait a 155000 c'est une hz coupe de 1.0l bv4 5ch.
elle a le controle tech ok.
bcp^me dise de pas me ruiner la dedans et de la mettre a la casse , moi j'aimerai prouver le contraire, votre avis la dessus svp.merci
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
-
- High Mileage HZ
-
-
suite a mon prob de ralentit,
cet aprem j'ai tourner un peu le moteur de ma titine qui a biensur cale une fois chaude,d'ailleur elle chauffe vite starter pas plus d'une minute. pour eviter qu'elle cale j'ai mi un bon coup d'accelerateur et là j'ai eu fumer noir et le ralentit c'est mis a tenir meme si il est pas regulier, cela vient t'il tjr de mon ettoufoir de ralentit.j'ai redemarrer a nv acceler et le ralentit tient tjr avec des haut et bas pas tres regulier.qu'en pensez vous , demain je demonte le carbu , la grosse visse pres de l'accelerateur c'est le ralentit ou la richesse ?
cet aprem j'ai tourner un peu le moteur de ma titine qui a biensur cale une fois chaude,d'ailleur elle chauffe vite starter pas plus d'une minute. pour eviter qu'elle cale j'ai mi un bon coup d'accelerateur et là j'ai eu fumer noir et le ralentit c'est mis a tenir meme si il est pas regulier, cela vient t'il tjr de mon ettoufoir de ralentit.j'ai redemarrer a nv acceler et le ralentit tient tjr avec des haut et bas pas tres regulier.qu'en pensez vous , demain je demonte le carbu , la grosse visse pres de l'accelerateur c'est le ralentit ou la richesse ?