mon AAU a des ratés
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Ce matin je suis retourner au garage renault ou j'ai acheter la polo pour qu'il regarde d'ou viens mon problème.
En plus de mes problème de ratés et d'accoup j'avais remarqué un grésillement quand j'appuyais a fond
, bingo c'était un léger cliqueti, il a réglé l'avance qui était de 22° au lieux de 13°. Donc maintenant je n'ais plus de cliqueti moins d'accoup et moins de raté
, c'est à ni rien comprendre. Pour les ratés et les accoup il a dit que c'était l'injection qui bafouillais, il ma dit de mettre un produit dans l'essence pour nettoyer l'injecteur.
En plus de mes problème de ratés et d'accoup j'avais remarqué un grésillement quand j'appuyais a fond

-
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Si tu as tourné un moment avec une avance mauvaise, ça se comprend.
Il est possible que ton moteur se soit un peu encrassé. Ca devrait disparaître assez rapidement. Sinon, il n'y a guère que le faisceau haute tension qui puisse poser problème.
Sur AAU, le réglage de l'allumage donne du même coup le calage de l'injection (de toute façon c'est pas très important en monopoint, je suis même pas sûr que ce soit géré finement). Il n'y a pas de vis platinées, seulement un capteur à effet Hall et un distributeur (tête de delco). L'équivalent de la vis platinée est un transistor intégré dans le calculateur. Ca marche ou ça marche pas, mais ça s'use pas.
Suspecter peut-être aussi le faux contact sur la commande d'injecteur
Il est possible que ton moteur se soit un peu encrassé. Ca devrait disparaître assez rapidement. Sinon, il n'y a guère que le faisceau haute tension qui puisse poser problème.
Sur AAU, le réglage de l'allumage donne du même coup le calage de l'injection (de toute façon c'est pas très important en monopoint, je suis même pas sûr que ce soit géré finement). Il n'y a pas de vis platinées, seulement un capteur à effet Hall et un distributeur (tête de delco). L'équivalent de la vis platinée est un transistor intégré dans le calculateur. Ca marche ou ça marche pas, mais ça s'use pas.
Suspecter peut-être aussi le faux contact sur la commande d'injecteur

Tous les chemins mènent au Rhum !