dans la serie des comenconfé- volant me reste dans les mains
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
dans la serie des comenconfé- volant me reste dans les mains
bonjour a tous ,
voila lors d un depart normal en g40(vif)
le volant mes rester dans les mains
lol ok
j ai demonter ,c etais une vis qui c était sortie ,je la remet ,je remonte tout et depuis j ai pas mal de jeu
comme je demonte ca dimanche ,j aurai aimer avoir des conseils sur quoi regarder exatement
d avance merci et a tobien
voila lors d un depart normal en g40(vif)
le volant mes rester dans les mains
lol ok
j ai demonter ,c etais une vis qui c était sortie ,je la remet ,je remonte tout et depuis j ai pas mal de jeu
comme je demonte ca dimanche ,j aurai aimer avoir des conseils sur quoi regarder exatement
d avance merci et a tobien
Modifié en dernier par DVD le 13 févr. 07 23:54, modifié 1 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
moi ca me causeDVD a écrit :ok merci c est le volant d origine
sa te dit quelque chose une piece rectangle plate et fine avec des petites vaguelette sur une de ces arretes que je n est pas sus d ou elle venait
merci

t aurai pas demonter la moitié de ta colonne des fois ?
Parce que la piece que tu decris me fait pensé a celle qui doit etre entre ces 02 parties.
Sinon tu dois avoir un jeu dans la colonne de direction.
J ai eu ce probleme penant un moment et p^lus je ropulai vite plus le jeu du volant etait important.
-
- Pilote
idem
salu,
J'ai eu un soucis similaire ya quelques années et quand j'ai démonté le volant et un peu la direction j'ai cette meme pièce qui est tombée de nulle part!!Le truc c'est que c'est cette pitite pièce qui fait que ta plus de jeu dans ta direction!!!J'ai pu la remonter, en regardant a lépoque sur ma deuxième polo et depuis plus de soucis.J'évite juste de démonter la direction pour rien!!! C'est pas trop dur a remettre mais c'est pas évident de capter comment elle se remet!!
J'ai eu un soucis similaire ya quelques années et quand j'ai démonté le volant et un peu la direction j'ai cette meme pièce qui est tombée de nulle part!!Le truc c'est que c'est cette pitite pièce qui fait que ta plus de jeu dans ta direction!!!J'ai pu la remonter, en regardant a lépoque sur ma deuxième polo et depuis plus de soucis.J'évite juste de démonter la direction pour rien!!! C'est pas trop dur a remettre mais c'est pas évident de capter comment elle se remet!!
Vive les polettes ! ! !
j avais raison !
vous etes parti loin les gars quand meme
faut avoué que l explicatrion du debut n est pas tres clair en fait.
On arrive seulement maintenant a comprendre reelement ce qui t est resté dans les main !
Donc cette petite piece est vraiment, mais vraiment super chiant a remettre.
Alors que je me souvienne un peu, car j ai du le faire quand j ai changé de caisse
donc y a un sens c est sur, maintenant c est a toi de le trouver
Je te conseille juste de mettre un peu de degrippant ou meme un peu de graisse pour que ca glisse, sinon la piece va se tordre dans tous les sens.
vous etes parti loin les gars quand meme
faut avoué que l explicatrion du debut n est pas tres clair en fait.
On arrive seulement maintenant a comprendre reelement ce qui t est resté dans les main !
Donc cette petite piece est vraiment, mais vraiment super chiant a remettre.
Alors que je me souvienne un peu, car j ai du le faire quand j ai changé de caisse
donc y a un sens c est sur, maintenant c est a toi de le trouver

Je te conseille juste de mettre un peu de degrippant ou meme un peu de graisse pour que ca glisse, sinon la piece va se tordre dans tous les sens.
C'est deja bien à savoirsolnemax_g40 a écrit :toutes les clefs se ressemblent sur nos polos.
Les clefs de ma diesel sont tellement fine, que j arrive a ouvrir le coffre de ma G.
Mais je rassure ceux qui se disent de suite qu il pourrait me la piquer, j ai essayer les portes et le neiman, rien a faire, c a marche que pour le coffr

Bon fin du HS

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur