fuite!!!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
fuite!!!!
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma petite polo movie ,j'ai un suitement je pense au niveau de la pompe a essence ce qui degouline sur le moteur et autres je voudrais savoir si il faut changer le joint de pompe a essence???je n'ai pas d'apn pour prendre en photo le probleme quelqu'un peut m'aider??merci 

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- fandemapolo
C'est pas un souci fréquent par rapport à la vie de la polo elle-même , ( je veux dire : une fois changée , t'es tranquille normalement ) , mais c'est fréquent que ça arrive de nos jours vu l'âge global du parc de polo.
C'est assez façile à changer. Fin tout dépend de ton niveau. J'ai de plus en plus de mal à juger de la façilité d'une opération sur polo : quand tu les as toutes pratiquement faites , ce que tu as déjà fait te paraît simple.
Si je compare au changement de boîte qui m'attend dimanche , je vais te dire que ça se fait en 45 secondes , avec 2 doigts , en fumant une clope et en buvant une bière le tout en même temps
C'est assez façile à changer. Fin tout dépend de ton niveau. J'ai de plus en plus de mal à juger de la façilité d'une opération sur polo : quand tu les as toutes pratiquement faites , ce que tu as déjà fait te paraît simple.
Si je compare au changement de boîte qui m'attend dimanche , je vais te dire que ça se fait en 45 secondes , avec 2 doigts , en fumant une clope et en buvant une bière le tout en même temps

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
changer une pompe à essence en fumant une clope...fandemapolo a écrit :C'est pas un souci fréquent par rapport à la vie de la polo elle-même , ( je veux dire : une fois changée , t'es tranquille normalement ) , mais c'est fréquent que ça arrive de nos jours vu l'âge global du parc de polo.

On dirait que fdmp a envie de se faire un lifting, à lui et à sa polo (elle est déjà noire pourtant !
)
Tu voulais lui donner un look un peu "rat's" ?
En tout cas je confirme, ça fuit souvent ces pompes.C'est surement bien moins cher d'aller l'acheter en neuf (c'est peut être de l'ES chez VAG) chez un grossiste auto style Ad, y'a une garantie en plus normalement.

Tu voulais lui donner un look un peu "rat's" ?

En tout cas je confirme, ça fuit souvent ces pompes.C'est surement bien moins cher d'aller l'acheter en neuf (c'est peut être de l'ES chez VAG) chez un grossiste auto style Ad, y'a une garantie en plus normalement.
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Les pompes méca Pierburg ... quelle chiotte ces trucs. Ca fuit tôt ou tard. Symptôme : Moteur dégueulassé à l'arrière et dessous de caisse grassouillet côté droit.
J'ai eu ça sur ...
- Ma mk1 de 79
- Ma mk2 de 82
- La mk1 de syrus
On trouve en achat immédiat sur eBay pour < 30 €, tous frais compris (dans les 100 € TTC chez VAG
)
J'ai eu ça sur ...
- Ma mk1 de 79
- Ma mk2 de 82
- La mk1 de syrus
On trouve en achat immédiat sur eBay pour < 30 €, tous frais compris (dans les 100 € TTC chez VAG

Tous les chemins mènent au Rhum !
- fandemapolo
flatg40 a écrit :changer une pompe à essence en fumant une clope...fandemapolo a écrit :C'est pas un souci fréquent par rapport à la vie de la polo elle-même , ( je veux dire : une fois changée , t'es tranquille normalement ) , mais c'est fréquent que ça arrive de nos jours vu l'âge global du parc de polo.
Si je compare au changement de boîte qui m'attend dimanche , je vais te dire que ça se fait en 45 secondes , avec 2 doigts , en fumant une clope et en buvant une bière le tout en même temps![]()
![]()
Mon smiley était pas là pour rien ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms