Redonner un peu de couleur à ses plastiques!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
LOL l'a passé avant d'aller aux VW Day's Alan avait mis de l'huile d'olive sur sa GT!! En arrivant labas on a pu nettoyer la caisse! Il en avait mis un peu trop....en roulant ça a fait des vieilles coulure partout!! MDR!!
Sinon voila deux petites photos, ou on voit la différenc avant après (une sur la lame ou par endroit je l'ai mal fait car il faisait noir c'est pas facile! et une autre les petit coins derrière les parechocs!)

Sinon voila deux petites photos, ou on voit la différenc avant après (une sur la lame ou par endroit je l'ai mal fait car il faisait noir c'est pas facile! et une autre les petit coins derrière les parechocs!)

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Quand tu la veras en vrai tu changera un peu d'avis Will
lol! Sinon c'est vrai que depuis que j'ai refais un peu les plastique elle rend vachement mieux!!
Pour les jantes c'est que j'arrive pas à les faire en "brillant", sinon j'ai fait un essais juste un peu plus foncé que l'origine c'était pas trop mal!

Pour les jantes c'est que j'arrive pas à les faire en "brillant", sinon j'ai fait un essais juste un peu plus foncé que l'origine c'était pas trop mal!
- polo du 29
produit pour plastique
comme produit il y a celui la a mettre dans la liste
http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... 420ok1.jpg
http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... 420ok1.jpg
j'aime la vie et les coquillettes la muzette et les vw
-
- les bons tuyaux
Moi c'est un truc que j'ai appris quand j'étais carrossier;)
Tu prends un gobelet de diluant à peinture et tu rajoute un peu de peinture noir (pour les plastiques noir bien sur
), tu mélanges et en suite tu appliques sur les plastiques avec un chiffon légèrement imbibé du mélange. Tu laisses sécher et c'est nickel.
J'ai refais les parchocs de la golf II de mes parents avec cette méthode et depuis sa na pas bougé (depuis 5 ans et la voiture dors dehors)
Tu prends un gobelet de diluant à peinture et tu rajoute un peu de peinture noir (pour les plastiques noir bien sur

J'ai refais les parchocs de la golf II de mes parents avec cette méthode et depuis sa na pas bougé (depuis 5 ans et la voiture dors dehors)
Bon à savoir cafoubiz a écrit :Moi c'est un truc que j'ai appris quand j'étais carrossier;)
Tu prends un gobelet de diluant à peinture et tu rajoute un peu de peinture noir (pour les plastiques noir bien sur), tu mélanges et en suite tu appliques sur les plastiques avec un chiffon légèrement imbibé du mélange. Tu laisses sécher et c'est nickel.

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !