N° moteur... Vite, j'vais pèter un cable!

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Pecosbil
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N° moteur... Vite, j'vais pèter un cable!

Message par Pecosbil »

Hello les gens, j'ai une burne là.


Je cherche le N° de moteur sur le bloc de ma G40. Seulement d'après le gars de VW et la RTA, c'est sur le rebord plat du bas moteur coté distri au-dessus de l'alternateur et là... Ben mk1 GT, mk3 GT, mk3 G40... J'y vois RIEN :cry: :cry: :cry:



Où se trouve ce satané numéro?? Zorg m'a dit qu'il est aussi entre le concentrateur du circuit d'eau moteur et le dessus de boite. Mais j'arrive pas à voir, demain ou jeudi je démonterai quelques pièces pour aller y voir de plus près.


Parce que si j'trouve pas ce put*** de N° mon homologation je peux lui dire adieu, mon dossier ne sera pas complet!!


A l'aiiiiiide :cry:
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GhostRider
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Message par GhostRider »

Parce que si j'trouve pas ce put*** de N° mon homologation je peux lui dire adieu, mon dossier ne sera pas complet!!

Hmmm, dans le pire des cas, heuuuu...

Caractères à frapper powaaaaaaaaaaaaah ;)
O===w===O

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[ ][ ] |+| [ ][ ]
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

GhostRider a écrit :
Parce que si j'trouve pas ce put*** de N° mon homologation je peux lui dire adieu, mon dossier ne sera pas complet!!

Hmmm, dans le pire des cas, heuuuu...

Caractères à frapper powaaaaaaaaaaaaah ;)
J'aimerais ne pas en arriver là. Je connais mon N° moteur grâce au livret de test antipollution et CO suisse (tout les deux ans là-bas) et sur des factures que j'ai eu avec le carnet de l'auto. Mais voilà, je voudrais retrouver ce N° moteur si possible sans devoir le refrapper. On sait jamais une fuine au CT qui remarque que c'est pas les bons caractères :evil:
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dj flex
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Message par dj flex »

tripolo devrait savoir :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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TriPolo
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Message par TriPolo »

A première vue il est complètement caché par le support du G. Faudrait que j'en démonte un pour voir. Les supports sont encore dessus sur mes deux PY :?
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Nan mais y a pas à tergiverser : Ils sont là où on t'a dit , ou alors ils n'y sont plus ( éffacés ... ? :shock: )

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C'est quasi invisible sur un PY ( déjà que sur les autres c'est pas évident ... )
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wilfrid
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Message par wilfrid »

Sur les PY, ils ont utilisé la solution des plaques constructeurs sur la traverse avant en ouvrant le capot moteur.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
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wilfrid
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Message par wilfrid »

Tu ne peux pas voir le numéro de moteur sans démontage :lol:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

wilfrid a écrit :Sur les PY, ils ont utilisé la solution des plaques constructeurs sur la traverse avant en ouvrant le capot moteur.
C'est vrai, mais ça ne semble pas systématique :(


Ici on va quand même tenter de tomber le G, la patte... Si y a plus rien ben on va aviser :twisted:
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